en région parisienne le passage TNT ne s'est pas encore fait il me semble, aussi la TV fonctionnait là bas.
Reviendu en bretagne, point d'image du tout ! :| j'imagine donc logiquement qu'il n'y a pas de décodeur TNT là dessus (en 2004 c'était pas encore le cas)
ça existe une màj de la fonction TV avec apport d'un boitier TNT sur les X3 ?
alors clairement si c'est jouable à tarif modique point de soucis, en revanche si ça coûte un bras je ne m'acharnerai pas car comme tu l'indiques : c'est pas tous les 4 matins que ça me sera utile...
disons que c'est contrariant d'avoir cette option à prix d'or sur la caisse et de pas pouvoir en profiter quoi...
d'ailleurs, si je mets un DVD dans le lecteur du GPS, le module TV le lit (y'a une chaine Aux In dans les chaines) ?
je repose la question le lecteur DVD est sur Aux In ?
derrière l'accoudoir (qui renferme le chargeur) la trappe est bloquée, faut que je regarde ça déjà (ça m'étonnerait qu'à moitié qu'y ait la prise Aux vu les options sur le véhicule) ; après je dois jeter un oeil à la boite à gants voir si y'aurait pas un truc au fond à gauche...
pareil faudra que j'essaie un DVD histoire de...
bon donc ça semble logique que la fonction TV ne fonctionne pas du coup... sur le net impossible de trouver d'info sur le passage TNT et la fonction BMW... :suspect: je pense que le plus simple est encore que j'aille demander en concession... :|
Si ta voiture vient d'Allemagne, tout n'est pas perdu, la TNT y est livrée depuis plus longtemps (comme actuellement les tuners radio DAB, livrés depuis 2 ans au moins en Allemagne, mais pas encore en France)
Essaye d'aller dans les reglages ou les options, voir si tu ne peux pas passer en numérique ?
> point de prise derrière l'accoudoir central ni dans la boite à gants
ni le lecteur CD ni le chargeur ne prennent de mp3 (pas une grande surprise, cela dit dans mon ex-Honda qui les lisait je m'en servait pas plus que ça donc ça va pas m'empêcher de dormir non plus)
le lecteur DVD est très clair : il me dégage de lui même un DVD vidéo classique
voiture sous tension, l'affichage me dit de changer le disque...
bon cela dit quand je vois l'ensemble de l'électronique embarquée avec un mode d'emploi finalement simplifié, je trouve que c'est quand même pas si mal, pour un véhicule de 2004...
en fait y'a quand même quelques mises à jour à faire sur cette voiture... à voir ce qu'il est possible de faire ou pas.
Je sais que j'ai la TV avec TNT, mais ue je ne la regarde pas souvent sauf dans les bouchons ou quand j'attends quelqu'un, sinon je ne l'utilise pas, ce n'est pas une option indispensable pour moi !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
bon là je viens de récupérer le nouveau jouet, donc c'est normal que j'essaie de tout mettre au taquet dessus, je pense que dans quelques semaines je n'y penserai même plus à la TV
Par contre avec une installation TV tu peux installer assez facilement une caméra de recul à brancher sur ton tuner TV analogique pour 160$ + port + taxes !
j'avoue que ça me saoule un peu de commencer à tripoter moi même le câblage du bazar... déjà je demanderai en concession si un upgrade simple existe, je vous dirai ce qu'il en est.
J'ai eu confirmation du vendeur 2006, année de l'arrivée de la TNT dans les X3
au pire je constate qu'il y a pléthore de modules adaptables en allemagne...
j'ai le GPS (le 16/9 couleur) sur mon x3, mais pas d'option lecteur DVD.
Y a t il moyen d'y brancher une entrée video sans autre modif ou est ce obligatoire de rajouter un module DVD ou autre ?
Si non, peut on acheter soit meme ces options et se les monter ou doit on passer obligatoirement chez le concess ?
Car je suppose que acheter une option de ce genre chez BM doit couter un max, je viens de poser la question pour rajouter le module blue tooth, ca coute 1500 euro !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute