tout d'abord je souhaite à tous les BEHEMISTES un joyeux noel, ainsi qu'à votre famille et ceux qui vous sont chers!!
MON SOUCI
mon x5 50i me fait des siennes:
lorsque je roule, et en particulier en descente quand la voiture est en roue libre (je ne sollicite pas l'accélérateur) quand je veux relancer, réaccélérer, on dirait que le moteur se noye, s'engoue ....il se met a brouter sévèrement vibre beaucoup, et le voyant moteur orange s'allume et il m'indique perte de puissance moteur.....etc.
A ce moment je m'arrête, coupe le véhicule, ferme complètement réouvre redémarre et c'est parti!!!
A VOTRE AVIS DE QUOI CA PEUT VENIR?? je vais biensûr la ramener ou je l ai prise
oui problème arrivé 2 fois hier en 45 mn, 1 fois la semaine d avant et 1 fois la semaine d avant encore!! Cela m étant arrivé une fois ou deux avec mon 30d je ne m'étais pas affolé avant les 2 fois coup sur coup hier!!
je n'ai pas roulé sur la réserve, je ne descends rarement en dessous du 1/4 du reservoir.
oui j ai ravitaillé ces derniers tems mais jamais le plein complet donc peu probable que cela vienne de là!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute