Perte puissance moteur

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Perte puissance moteur

Message par renaud74 »

Salut à tous

tout d'abord je souhaite à tous les BEHEMISTES un joyeux noel, ainsi qu'à votre famille et ceux qui vous sont chers!!

MON SOUCI
mon x5 50i me fait des siennes:
lorsque je roule, et en particulier en descente quand la voiture est en roue libre (je ne sollicite pas l'accélérateur) quand je veux relancer, réaccélérer, on dirait que le moteur se noye, s'engoue ....il se met a brouter sévèrement vibre beaucoup, et le voyant moteur orange s'allume et il m'indique perte de puissance moteur.....etc.

A ce moment je m'arrête, coupe le véhicule, ferme complètement réouvre redémarre et c'est parti!!!

A VOTRE AVIS DE QUOI CA PEUT VENIR?? je vais biensûr la ramener ou je l ai prise

RENAUD
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: PERTE PUISSANCE MOTEUR

Message par bilon69 »

:coucou:

Véhicule acheté récemment ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: PERTE PUISSANCE MOTEUR

Message par renaud74 »

oui 1 mois
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Perte puissance moteur

Message par bilon69 »

Le probleme est survenu récemment ?

As-tu longuement roulé en réserve ?

As-tu fait le plein récemment dans une station-service ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: Perte puissance moteur

Message par renaud74 »

merci de prendre du temps pour me répondre

oui problème arrivé 2 fois hier en 45 mn, 1 fois la semaine d avant et 1 fois la semaine d avant encore!! Cela m étant arrivé une fois ou deux avec mon 30d je ne m'étais pas affolé avant les 2 fois coup sur coup hier!!

je n'ai pas roulé sur la réserve, je ne descends rarement en dessous du 1/4 du reservoir.

oui j ai ravitaillé ces derniers tems mais jamais le plein complet donc peu probable que cela vienne de là!!
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Perte puissance moteur

Message par bilon69 »

peut être un résidu d'un fond de station-service qui est remonté suite à un ravitaillement de celle-ci.

Lequel est passé dans ton réservoir suite à son remplissage. :study:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: Perte puissance moteur

Message par renaud74 »

Salut à tous Béhèmistes!!!!

problème résolu je tournais sur 6 ou 7 cylindres car une ou deux bougies étaient HS!!!

Depuis plus de problème, je suis content, je m'en sors pour 250€ (pièces d'usures)...

bonne soirée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter