Bonjour
J ai réussi a appairer mes deux téléphones ( WIKKO et IPHONE 4) avec le Bluetooth de mon X3 j ai bien les repertoires des deux téléphones l autoradio ce coupe mon interlocuteur m entend mais moi je n ai pas le son sur les enceintes du X3 .
Pouvez m aider à régler ce problème
bonjour, dans ma voiture j'ai le son que du coté conducteur quand je suis au téléphone et c'est apparemment normal donc regarde si dans tes réglages balance et fader tu as bien du son sur cette enceinte
bonjour, j' ai un x3 2.0D de 2005 depuis 7 ans 210 000 kms et j'ai le meme probleme depuis que j' ai changé de telephone.
j' ai le bluetooth intégré et cela fonctionnait très bien. Depuis que j' ai un LG G3 plus de son dans les HPs.
peut etre la version du bluetooth ?
j' ai appairé plusieurs fois : repertoire OK
composition a partir du répertoire OK
mais pas de son dans les HPs
autre petite question: j' ai le radio cd business mais pas d' entrée AUX : est ce normal ? car j' ai un dynavin avec entrée USB mais pas de son non plus car radio ne commute pas en AUX.
Salut a tous,
je lis vos commentaires sur le bleutooth, moi se qu'il m'arrive, c'est que je n'ai pas la notice de l'autoradio, donc je ne peux connecter mon iphone.
Avez vous la réponse....je suis tout ouïe.