nouveau X1 SDrive 18d pack M

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
a
arthur651200
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 30 déc. 2016, 21:59
Voiture : BMW X1

nouveau X1 SDrive 18d pack M

Message par arthur651200 »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais néanmoins, je pose la question.
J'envisage l'achat d'un X1 sDrive 18d pack M (en Belgique) et j'ai reçu deux offres plus ou moins identiques bien que bouclées de façons différentes... L'une de chez Davo mais Saint-trond et l'autre chez Delbrassinne (Hannut).
Quelqu'un aurait-il l'expérience de ces garages ? On parle plusieurs fois de Davo Tongre mais pas de celui de Saint-Trond.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: nouveau X1 SDrive 18d pack M

Message par tguillaume »

:coucou: arthur651200,

j'ai acheté ma X1 chez Davo Tongres... il y a 1 an commandé en octobre 2015 et réceptionné le 6 janvier 2016

Tu vas voir sur le sujet si tu trouves des renseignements, sinon tu peux me contacter par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: nouveau X1 SDrive 18d pack M

Message par Yougi »

Bonjour,
J'ai acheté mes Bmw chez Davo Tongre, et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux, même que du contraire problème moteur avec ma série 3 (145000 km et 6 ans) réparée sous garantie, alors que mon collègue avec le même problème a dût batailler avec son concessionnaire pour finir par écrire chez BMW et finalement comme moi il a eu la réparation en garantie (Ça voiture venait de chez Discar).
Pour ce qui est du garage à St-Trond, j'ai un autre collègue qui a acheté une E84 et qui a été très content du service.
a
arthur651200
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 30 déc. 2016, 21:59
Voiture : BMW X1

Re: nouveau X1 SDrive 18d pack M

Message par arthur651200 »

En effet l’accueil chez Davo à Saint-Trond y est impeccable et suite à un problème dans l'offre de prix, les vendeurs se sont vraiment bougés pour trouver une solution. A première vue, le garage inspire confiance.
Juste le problème qu'ils ne sont pas agrées par mon assurance, les AG mais je vais leur poser la question pour avoir leur avis.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter