Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais néanmoins, je pose la question.
J'envisage l'achat d'un X1 sDrive 18d pack M (en Belgique) et j'ai reçu deux offres plus ou moins identiques bien que bouclées de façons différentes... L'une de chez Davo mais Saint-trond et l'autre chez Delbrassinne (Hannut).
Quelqu'un aurait-il l'expérience de ces garages ? On parle plusieurs fois de Davo Tongre mais pas de celui de Saint-Trond.
Bonjour,
J'ai acheté mes Bmw chez Davo Tongre, et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux, même que du contraire problème moteur avec ma série 3 (145000 km et 6 ans) réparée sous garantie, alors que mon collègue avec le même problème a dût batailler avec son concessionnaire pour finir par écrire chez BMW et finalement comme moi il a eu la réparation en garantie (Ça voiture venait de chez Discar).
Pour ce qui est du garage à St-Trond, j'ai un autre collègue qui a acheté une E84 et qui a été très content du service.
En effet l’accueil chez Davo à Saint-Trond y est impeccable et suite à un problème dans l'offre de prix, les vendeurs se sont vraiment bougés pour trouver une solution. A première vue, le garage inspire confiance.
Juste le problème qu'ils ne sont pas agrées par mon assurance, les AG mais je vais leur poser la question pour avoir leur avis.