Merci pour ta réponse, perso j'ai trouvé l'écran motorisé et "la radio" qui va avec pour 400€, le lecteur MK4 j'ai vu des annonces lbc au même prix.creatom a écrit :perso a moins de 300 euros le tout, en seconde main, ca me semble raisonnable... (mais je suis un cas particulier)
le demontage de l'auto et le remontage du retrofit le sont nettement moins!![]()
![]()
Le prix pour l'ensemble retrofit, on arrive a trouver autour de 600 euros pour le cable, le CDI et l'ecran motorise sur eb.... (au lieu de 2500.00 neuf OEM)
il faut eventuellement dans ton cas, peut etre ajouter en plus un lecteur MK4 - et ca, ca douille un peu (env. 400-600 euros en fonction de l'etat du lecteur d'occasion)
le Navcoder vaut env. 30 euros en incluant le cable USB>>DISP+

Non je part avec la radio de base de chez base... Je me tâte à laisser tomber le projet pour me diriger vers un gps android de base mais j'ai vu que ca tourne sur de l'android 4.4 (très très vieux et qui ne fonctionnera pas avec waze dans tous les cas...).Thomas a écrit :Creatom a tout dit![]()
Quelle radio as tu aujourd'hui ? Celle avec le petit écran de GPS orange ? (Dans ce cas c'est simple) ou celle sans GPS ? (La cela se complique).
J'avais fait la même chose sur mon X3 à l'époque, j'en parle un tout petit peu ici : viewtopic.php?f=26&t=25132&p=565766#p565766

Le cable s'achete simplement chez BMW - cable retrofit GPS Business pour E83 - "super simple" comme je disaiswassilissime a écrit :Merci pour ta réponse, perso j'ai trouvé l'écran motorisé et "la radio" qui va avec pour 400€, le lecteur MK4 j'ai vu des annonces lbc au même prix.
Le problème c'est qu'il y a 0 cables ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute