Apres avoir fait 1200 km pour rammener mon X3 a sa nouvelle ecurie ... j'ai apres avoir lu 2 fois (peut etre parfois un peu vite !) quelques questions sans reponses :
1 Comment savoir exactement ce qui est d’origine dans la version Luxe 2007 des options ?
(téléphone en option ? toit ouvrant ? retro qui s’obscurcissent automatiquement etc… )
2 Peut on rajouter le blue tooth après coup ? (j'ai demandé chez BM cet aprem : 1500 euro !)
3 Peut on rajouter une entrée vidéo sur l’écran du GPS ? (c'est domage d'avoir un si bel ecran qu'on ne puisse pas se servir en video !
4 Comment reprogrammer les façons de déverrouiller les portes AR ? (quand je deverouille par la telecommande, seules les portes AV se deverouillent, certe, en faidant 2 impulsions, ca marche, mais peut on le faire en une seule ?
5 dans la doc, ils parlent de programmation de certains paramètres liée a chaque clef. Mais ils ne disent pas ce qu'il faut faire pour cela !
6 sous le planché du coffre, j'ai 2 emplacements vides (a gauche) est ce normal ou me manque t il des choses ?
7 le GPS, peut on le mettre a jour ?
8 existe t il une sorte de RTA pour ces voitures ? (j'ai toujours eu les RTA de mes voitures
Voila pour ce soir, j'en ai plein d'autres, mais je ne les ai pas noté
Merci de votre aide