Vraiment nouvellement arrivé sur le forum, je souhaiterais me fier à vos avis d’experts sur ma nouvelle acquisition ! Voilà, je viens de passer commande pour un X1 (F48) 18i Sdrive…. Mais après avoir parcouru les différents topics j’ai l’impression que cette motorisation est un peu juste…
Nous ferons essentiellement de la ville (j’habite à Bruxelles), avec occasionnellement quelques weekends (300 km max) et longs voyages (Bruxelles-Bretagne)… Pas des fous de la vitesse (passé 130 mon épouse fait des crises d’angoisse !
Sinon, et bien c’est ma première BMW… Donc excessivement impatient de la recevoir… Etant en plus ma première (vraie) voiture !
Commande passée il y a 2 semaines, livraison annoncée le 01/05 (ce qui est un mensonge car le 1er mai est férié !
Modèle : X1 18i sDrive BVA6
Couleur : Mineralweiss
Intérieur : Tissu Schwartz (par choix… l’odeur du cuir en voiture et moi, on est pas compatible !
Equipement :
- Rails de toit et éléments extérieurs en aluminium satiné
- Hayon automatique
- Pack éclairage
- Toit ouvrant panoramique
- Climatisation électronique bi-zone
- Park Distance Control avant/arrière
- Park assist
- Volant Sport
- Lecteur CD
- GPS
- Cruise control avec fonction freinage
- LED Headlights
Bref, j’ai maintenant appris à calmer mes ardeurs devant le catalogue des options interminable de BMW… Mon budget n’étant pas extensible il faut faire des choix !






