Je dois vraiment être malhabile dans mes écrits...
Un négociant autos qui est capable de proposer une garantie dans le réseau BMW m'amènerait à creuser la.question
Pour la garantie 6 mois, demander les clauses me paraît le minimum car si c'est une garantie type coveafleet ou autre avec application d'une clause de vétusté...tu ne seras pas couvert de grand chose avec 144000km au compteur !
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je dois vraiment être malhabile dans mes écrits...
Un négociant autos qui est capable de proposer une garantie dans le réseau BMW m'amènerait à creuser la.question
Pour la garantie 6 mois, demander les clauses me paraît le minimum car si c'est une garantie type coveafleet ou autre avec application d'une clause de vétusté...tu ne seras pas couvert de grand chose avec 144000km au compteur !
beaucoup de pro garantisse au minimum 3 mois après je sait qu'une garantie c est l histoire de vendre et quand on a une merde t est pas couvert je laisse tomber celui la merci encore pour vos conseil
Mêmes démarches que pour les précédents (VIN, etc)
La description est "mal vendeuse" direction assistée... ah bon c'est exceptionnel
Au delà de cette galéjade il me semble mieux que les précédents, à voir.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Mêmes démarches que pour les précédents (VIN, etc)
La description est "mal vendeuse" direction assistée... ah bon c'est exceptionnel
Au delà de cette galéjade il me semble mieux que les précédents, à voir.
oui le vin je vais le demander, lui est garantie 3 mois avec 4 pneu neuf revision complete vidange moteur et boite et crepine , 2 cles
ben c 'est pour sa que le vendeur ma dit le véhicule ne sera pas prêt si je vient samedi faut reporter a la semaine prochaine car je peut pas aller en semaine il ma dit qu' y aver commander l huile et crépine chez bm apres c 'est sa parol de pro
Donc il va faire la vidange lui même? Connaissant la procedure à suivre préconisée par BMW. ... Croisons les doigts, mais comme il est tenu à 3 mois de garantie MBP, si cela "queute" ce sera pour sa pomme
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
il fait que des voitures allemandes , y a que sa sur son parc apparemment ,après oui si y a problème dans les 3 mois sa sera pour lui enfin je pense car comme dit plus haut une garantie on c 'est pas quoi en tenir vraiment
Oui, l'annonce n'est pas "vendeuse" même pas une photo de l'intérieur ...
Indiqué "530d"
Pas d'informations complètes sur le véhicule : Le vendeur indique "Etc" c'est justement cela que l'on veut savoir : Le "Etc"
Il semble en 19' ...
En faite j aurer aimer noir mais cette couleur me va aussi plus ma femme mais bon la couleur c est pas le plus important pour le km c est une bonne question je vait appeler pour en savoir plus merci de cette remarques
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute