x5 e53 3.d ou 4.4i

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par klawal »

D'après le Vin sur la page précédente, il a été immatriculé initialement en Suede.

;)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

Je dois vraiment être malhabile dans mes écrits... :roll:
Un négociant autos qui est capable de proposer une garantie dans le réseau BMW m'amènerait à creuser la.question :study:
Pour la garantie 6 mois, demander les clauses me paraît le minimum car si c'est une garantie type coveafleet ou autre avec application d'une clause de vétusté...tu ne seras pas couvert de grand chose avec 144000km au compteur !
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

klawal a écrit :
D'après le Vin sur la page précédente, il a été immatriculé initialement en Suede.

;)
oui je l ai vu quand j ai traduit le vin en Français je laiise tomber celui la ;) :evil:
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

P@t a écrit :
Je dois vraiment être malhabile dans mes écrits... :roll:
Un négociant autos qui est capable de proposer une garantie dans le réseau BMW m'amènerait à creuser la.question :study:
Pour la garantie 6 mois, demander les clauses me paraît le minimum car si c'est une garantie type coveafleet ou autre avec application d'une clause de vétusté...tu ne seras pas couvert de grand chose avec 144000km au compteur !

beaucoup de pro garantisse au minimum 3 mois après je sait qu'une garantie c est l histoire de vendre et quand on a une merde t est pas couvert je laisse tomber celui la merci encore pour vos conseil
;)
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

je vous met le lien de celui que je dever aller voir samedi qui est reporter a samedi prochain
https://www.leboncoin.fr/voitures/10784 ... tm?ca=17_s
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

Mêmes démarches que pour les précédents (VIN, etc)
La description est "mal vendeuse" direction assistée... ah bon c'est exceptionnel :lol!:
Au delà de cette galéjade il me semble mieux que les précédents, à voir.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

P@t a écrit :
Mêmes démarches que pour les précédents (VIN, etc)
La description est "mal vendeuse" direction assistée... ah bon c'est exceptionnel :lol!:
Au delà de cette galéjade il me semble mieux que les précédents, à voir.

oui le vin je vais le demander, lui est garantie 3 mois avec 4 pneu neuf revision complete vidange moteur et boite et crepine , 2 cles
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

:think: vérifier par qui a été faite vidange BVA :coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

ben c 'est pour sa que le vendeur ma dit le véhicule ne sera pas prêt si je vient samedi faut reporter a la semaine prochaine car je peut pas aller en semaine il ma dit qu' y aver commander l huile et crépine chez bm apres c 'est sa parol de pro
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

Donc il va faire la vidange lui même? Connaissant la procedure à suivre préconisée par BMW. ... Croisons les doigts, mais comme il est tenu à 3 mois de garantie MBP, si cela "queute" ce sera pour sa pomme ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

il fait que des voitures allemandes , y a que sa sur son parc apparemment ,après oui si y a problème dans les 3 mois sa sera pour lui enfin je pense car comme dit plus haut une garantie on c 'est pas quoi en tenir vraiment
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par sandra.m »

Oui, l'annonce n'est pas "vendeuse" même pas une photo de l'intérieur ...
Indiqué "530d" :D
Pas d'informations complètes sur le véhicule : Le vendeur indique "Etc" c'est justement cela que l'on veut savoir : Le "Etc"
Il semble en 19' ...

A voir !
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

oui il est en 19 pouces pour les photo de l intérieur il ma envoyer sa car j ai demander
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par sandra.m »

C'est plutôt "vendeur" le 19' mais pas indiqué ...
Le "Vin" doit en dire plus !
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

je vait essayer de l'avoir demain pour verifier ;)
Avatar de l’utilisateur
macadam power
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 06 déc. 2016, 11:44
Voiture : bmw x5 e53 de 2004
Localisation : limousin

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par macadam power »

tu n'est pas arrêtait sur une couleur ?
pour les km ils sons évolutif sur le Park c'est : 149900 ou , 153000 km ? :shock:
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

En faite j aurer aimer noir mais cette couleur me va aussi plus ma femme mais bon la couleur c est pas le plus important pour le km c est une bonne question je vait appeler pour en savoir plus merci de cette remarques ;)
Avatar de l’utilisateur
macadam power
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 06 déc. 2016, 11:44
Voiture : bmw x5 e53 de 2004
Localisation : limousin

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par macadam power »

a voir qu'il a pas mis les photos d'un X5 et l'année 2007 avec 149900 km
et le descriptif d'une 530 avec 153000 km . :shock:
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

Oui a voir jai appeler sa repond pas je vais ressayer ;)
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par callaway0409 »

ces jantes sont bien du 19
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter