Je rejoins mrj pour le MineralGrau, il faut absolument le voir en vrai avant de le choisir.mrj a écrit :J'ai une mineralgrau, qui est un gris foncé qui tire sur le vert (avis très subjectif).
J'aime beaucoup ; plus que le glaciersilber qui est un peu le gris métallisé classique, mais qui a l'avantage d'aller sur tout et d'être peu salissant comparé à une couleur sombre.
Le mineralgrau, comme d'autres couleurs "sombres", fait mieux ressortir les chrome ou aluminium, donc va bien avec les versions luxury ou xLine, si tu aimes les contrastes.
Et je suis d'accord avec toi qu'il y a une mode du blanc en ce moment, qui fait qu'on voit énormément de véhicules de cette couleur actuellement (et peut-être en particulier des BMW, car les choix de coloris sont souvent moins fournis et plus sobres que dans d'autres marques).
Ce n'est pas un X1, mais voici deux photos pour te donner une idée. Je te conseille d'aller voir en concession : le configurateur donne une idée très approximative (le mineralgrau est plus clair en vrai que sur écran, je trouve).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute