
pour vos félicitations
@Dub voici la configuration:
Modèle Advantage
Mineralweiß metallic
Jantes alu styling 560 17"
Sièges électriques à mémoire
Boîte de vitesses automatique Steptronic
Accès confort
Caméra de recul
Vitres teintées foncées à l'arrière
Active Cruise Control avec fonction Stop&Go
Climatisation à réglage électronique
Driving Assistant Pack Plus
LED Headlights avec fonctions étendues
Ouverture/Fermeture automatique du coffre
Park Assist
Park Distance Control (PDC) avant et arrière
Traffic-queue assistant
Head-Up Display
Système de navigation Plus
Je ne vais pas la comparer à mon ancienne E46 de 2004 qui avait été remplacée entre temps par une Golf VII DSG7, les premières sensations par rapport à cette dernière sont "différentes", le + dur c'est de s'accoutumer au controller de l'iDrive et de se déshabituer de l'écran tactile.
Premiers ressentis, plus de détails après ce WE avec quelques photos (si le temps le permet ?)
Les - :
- au ralenti, le 3 cyl BMW est plus bruyant que le 4 cyl VW. Peu de différences en roulant
- la BVA 6 Aisin n'est pas aussi douce et progressive que la DSG, mais on s'y fait
Les + :
- le HUD, c'est sensationnel, plus besoin de quitter la route des yeux. Toutes les infos utiles y sont, vitesse, vitesse autorisée, guidage
- meilleure visibilité
- bien sûr + de place à l'intérieur
Voilà, plus dans quelques dizaines de km, bon WE à tous