Bonjour ,
jai fait une petite bêtise ce weekend j'ai acheter un boitier avec clé rétractable pour mon X3 .mais en démontant la clé d'origine j'ai pété la carte
du coup je cherche une carte chose trouvé mais il y a plusieurs fréquences et je ne sais pas laquelle choisir.
par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/Car-Remo ... a90d&tpp=1
salut est merci pour l'info . peux tu me dire ou tu a trouvé (dans quel section) ? car je cherche depuis hier est je trouve pas
encore merci . la procédure est décrite pour le x5 c'est ca :viewtopic.php?t=77
salut j'ai trouvé en fait c'est dans carrosserie j'aurais pas pensé a regarder la dedans pour une clé de contact bref .
comment savoir si il y a le ews ? car il y a 2 model avec ou sans ews .
salut le tuto c'est pour montrer que je cherche un minimum .
pour les model il y a la ligne que tu ma donner mais il y a aussi la ligne 11 (dernière ligne )
Tu achètes ce que tu veux mais dans ta capture d'écran c'est le kit de clés + boitier EWS anti démarrage. Ce n'est pas ce que tu cherches il me semble.
Sur ton site les clés sont à 8$, je pense que tu peux te lancer.
bonjour je reviens donner des news sur mes fameuse clés chinoise !!!
alors j'ai bien reçu les clés mais impossible de codé avec la méthode donner dans le tuto .
truc bizarre : quan je met la puce d'origine dans le boitier chinois la voiture ne démarre pas quand je la remet dans le boitier d'origine elle démarre
par contre impossible d'ouvrir est de fermer la voiture avec .
sinon je vais essayer de faire coder la nouvelle puce chez le graveur de clé pour voir .
voila affaire a suivre
Pas expert,mais il devrait y avoir un transpondeur manquant,en général posé sur circuit imprimé mais peux également ce trouver ailleurs sur le boitier.
Et j'ai, depuis mon dernier message, vérifié les différentes moutures du TNRBF (Tableau National de Répartition des Bandes de Fréquence) et je confirme : le 315MHz est sous autorité "gouvernementale", donc pas pour usage public sans autorisation.
Salut ce que je ne comprend pas c'est pour quoi la clé et puce d'origine fonctionne alors que la nouvelle coque avec la puce d'origine ne fonctionne pas
de plus je ne vois pas ou peut être le transpondeur la clé est complètement plate !!! voici une photo .