Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

X5 Première génération de 2001 à 2007
p
phiphi31
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2016, 18:15
Voiture : BMW X5 E53 218 cv de 2005 BVM
Localisation : toulouse

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par phiphi31 »

Bonjour riri7707,
Je voudrais aussi le faire . Pourrais tu me donner le schéma à Xavier avec les 2 tda avec les valeurs des résistances, capa ...
Merci d'avance
j
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par jimmy95190 »

Salut aucune résistance a mettre, il faut souder directement a l'intérieur sur la platine, et les soudures sont très petites. Attention , si le fer est trop puissant tu risque de dessouder les résistances. Je me suis pas encore penché sur le remote mais je ferais suivre. Il faudrait que je dépose mon BM54 pour faire une photo des endroits a souder
Avatar de l’utilisateur
Charly06
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 janv. 2017, 10:24
Voiture : BMW X5 e53 de 2004

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par Charly06 »

Bonjour, tout nouveau et donc complètement néophyte, je suis sidéré par l'ampleur de vos connaissances.
Tout particulièrement pour le changement ( https://www.compelectronic.fr/circuit-t ... oCpvHw_wcB ).
Je crois avoir compris pour l'extraction des pièces endommagées :shock: , mais pas comment ressouder les nouvelles ? je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment.
Mercie pour toutes informations. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Charly06
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 janv. 2017, 10:24
Voiture : BMW X5 e53 de 2004

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par Charly06 »

Bonjour, juste pour vous donner les adresses de deux site et avoir vos réflexions.
1 http://www.compteurautoservice.com/KIT- ... aaaasa.asp
2 https://youtu.be/8DyuMIiGQ2Y
Je suis ouvert à toutes vos remarques. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Charly06
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 janv. 2017, 10:24
Voiture : BMW X5 e53 de 2004

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par Charly06 »

Bonjour, je suis dans l'impasse, ne sachant où souder les fils : Image
j
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par jimmy95190 »

Salut désolé les gars pour cette longue attente, mais je voulais être sûr avant de faire cramer vos ampli. Et aussi fallait que je dépose tout pour accéder a l'ampli, je vous donne donc cette photo pour souder vos deux sorties rca et relier les tresses de masse ensemble et les souder sur le chassis de l'ampli. Voilà cela vous permettra de vos connecter a un ampli externe et mettre un SUB. Je pense pas a venir regarder ici , alors désolé si je réponds pas rapidement
j
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par jimmy95190 »

Bon les gars je fais plusieurs tentatives, mais les photos ne passent pas. Envoyez moi un mail et je vous envoie les photos , et aussi mon caisson sur mesure pour mettre un SUB de 30cm a l'arrière droit : jimmyrosse@gmail.com
j
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par jimmy95190 »

Charly06, j'espère que tu as soudé tes fils depuis. J'avais pas vu, mais normalement c'est ton vendeur qui aurait du te donner les emplacements, tout dépend peut-être du système qu'ils utilise. Si tu n'as pas fait dit moi et je te donne les endroits si tu as les mêmes fils. De toute façon il n'y a pas plusieurs vendeur et ils vendent presque tous le même produit
j
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par jimmy95190 »

Test image
j
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par jimmy95190 »

Désolé mes photos ne passe pas peut-être supérieurs a 6mo , mais aucun message d'erreur. Envoyé un mail si vous voulez les photos
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par captaincook »

:coucou:

Si tes photos font plus de 6 Mo, il suffit de réduire leur taille.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
j
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

Re: Son autoradio qui en fait qu'à sa tete

Message par jimmy95190 »

Je viens de regarder 3,3 mo . Ça me saoule. De toute façon j'ai donné mon adresse mail a qui veut les photos jimmyrosse@gmail.com
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter