Bonjour riri7707,
Je voudrais aussi le faire . Pourrais tu me donner le schéma à Xavier avec les 2 tda avec les valeurs des résistances, capa ...
Merci d'avance
Salut aucune résistance a mettre, il faut souder directement a l'intérieur sur la platine, et les soudures sont très petites. Attention , si le fer est trop puissant tu risque de dessouder les résistances. Je me suis pas encore penché sur le remote mais je ferais suivre. Il faudrait que je dépose mon BM54 pour faire une photo des endroits a souder
Bonjour, tout nouveau et donc complètement néophyte, je suis sidéré par l'ampleur de vos connaissances.
Tout particulièrement pour le changement ( https://www.compelectronic.fr/circuit-t ... oCpvHw_wcB ).
Je crois avoir compris pour l'extraction des pièces endommagées , mais pas comment ressouder les nouvelles ? je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment.
Mercie pour toutes informations.
Salut désolé les gars pour cette longue attente, mais je voulais être sûr avant de faire cramer vos ampli. Et aussi fallait que je dépose tout pour accéder a l'ampli, je vous donne donc cette photo pour souder vos deux sorties rca et relier les tresses de masse ensemble et les souder sur le chassis de l'ampli. Voilà cela vous permettra de vos connecter a un ampli externe et mettre un SUB. Je pense pas a venir regarder ici , alors désolé si je réponds pas rapidement
Bon les gars je fais plusieurs tentatives, mais les photos ne passent pas. Envoyez moi un mail et je vous envoie les photos , et aussi mon caisson sur mesure pour mettre un SUB de 30cm a l'arrière droit : jimmyrosse@gmail.com
Charly06, j'espère que tu as soudé tes fils depuis. J'avais pas vu, mais normalement c'est ton vendeur qui aurait du te donner les emplacements, tout dépend peut-être du système qu'ils utilise. Si tu n'as pas fait dit moi et je te donne les endroits si tu as les mêmes fils. De toute façon il n'y a pas plusieurs vendeur et ils vendent presque tous le même produit