Il y a 4-5 petits trous blancs au milieu de la porte, j'ai l'impression que la peinture d'origine est un peu partie (Milneralgrau)
Et un très léger enfoncement (qui ne se voit pas sauf si on se penche vraiment sur le coté et bien ouvrir les yeux pour le voir).
Qu'est ce qu'on peut faire selon vous pour atténuer les trous blancs ........... ? (pour l'enfoncement, ça ne me gène pas dans la mesure ou ça ne se voit pas)
P.S. J'ai un peu zoomé dans la première photo





