Au vue de la bonne qualité des échanges que j'ai pu trouvé sur ce forum, je me suis enfin décidé à m'y inscrire pour partager aussi la même passion qui nous unit.
Je lis déjà depuis quelque temps vos messages qui m'ont permis aujourd'hui de faire mon choix et de valider la commande de mon futur X1 :
- X1 20i M Sport Noir Saphirswhwarz
Options :
- BVA Sport
- Navigation Professional + HUD
- Accès confort
- Sièges electriques / chauffant / mémoire
- Caméra de recul
- HI-FI Harman Kardon
Le choix a été plus que difficile sur pas mal de points :
- Finition XLine ou M Sport (belle ou bête)
- la couleur (Même si Mineralgrau est ultra plébiscitée
- 20i ou 25i (3000 euros d'écart, ça laisse à réfléchir)
- Options prioritaires (toit ouvrant ou navigation pro, dur de choisir)
Bref toujours difficile à faire le choix ultime mais finalement c'est fait !
Je suis pas le seul à priori à avoir fait le choix du 20i, et à être en période d'attente (cf Kerozal et Dakota Mocca
Livraison prévue fin juillet, c'est parti pour vivre la difficile attente... mais toujours plus facile grâce aux échanges de ce forum
À suivre...





