Concernant le vehicule , l interieur respire la qualité et on ressent une impression de coccon. Tout tombe sous la main , la position de conduite est bonne, mais je tatonne encore un peu, concernant le hud , c'est une tuerie , quelle confort de ne plus avoir à quitter la route des yeux, croyez moi cette option vaut vraiment le coup. Au niveau du moteur, je ne l ai bien sur pas sollicité , mais l impression de lourdeur que dégage le vehicule, m' incite à penser que les 231cv une fois liberés, ne seront pas de trop.
Voila , je vais m' arreter la pour ce soir à très vite










