Livraison M Sport 25d

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
s
stanley stan
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 27 févr. 2017, 20:21
Voiture : en commande BMW X1 MSPORT 25D

Livraison M Sport 25d

Message par stanley stan »

Bonsoir, desolé pour ce compte rendu en retard , j 'ai receptionné hier matin mon X1 en Angleterre, à la concession d"Ashford. Accueil très pro , le responsable a pri le temps de m' expliquer, toutes les fonctions du vehicule, signature de quelque document,et direction Folkestone pour prendre le shuttle.J 'ai bien sur serré les fesses sur les routes anglaises, conduite à gauche oblige, mais finalement on s'y fait, et puis le temps de conduite jusqu' au shuttle n'excede pas les 25 minutes

Concernant le vehicule , l interieur respire la qualité et on ressent une impression de coccon. Tout tombe sous la main , la position de conduite est bonne, mais je tatonne encore un peu, concernant le hud , c'est une tuerie , quelle confort de ne plus avoir à quitter la route des yeux, croyez moi cette option vaut vraiment le coup. Au niveau du moteur, je ne l ai bien sur pas sollicité , mais l impression de lourdeur que dégage le vehicule, m' incite à penser que les 231cv une fois liberés, ne seront pas de trop.

Voila , je vais m' arreter la pour ce soir à très vite

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Livraison M Sport 25d

Message par Wydec »

Très beau modèle ! Beaucoup de plaisir à son volant !
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
mrtime
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 06 mai 2017, 18:45
Voiture : X1 20i M Sport Noir
Localisation : Normandie

Re: Livraison M Sport 25d

Message par mrtime »

Félicitations pour ce nouveau M Sport. Ce gris clair lui va vraiment bien aussi...

Bon rodage maintenant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Livraison M Sport 25d

Message par herve5121 »

Tu n'as pas pris le vitrage calorifuge pour le p'tit ?
s
stanley stan
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 27 févr. 2017, 20:21
Voiture : en commande BMW X1 MSPORT 25D

Re: Livraison M Sport 25d

Message par stanley stan »

Non , mais je vais y remedier ici , des que mon planning me le permettra. Merci à vous tous , pour vos commentaires ,et voici d'autres photos
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Livraison M Sport 25d

Message par Shengaorine »

Félicitations cette couleur lui va très bien :Top:
Et l'intérieur est très classe :cheers:
Sympa le siège du bout'choux ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: Livraison M Sport 25d

Message par Dub »

stanley stan a écrit : 09 juin 2017, 11:02
Non , mais je vais y remedier ici , des que mon planning me le permettra.
tu veux dire que tu vas faire coller des films sur tes vitres?
s
stanley stan
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 27 févr. 2017, 20:21
Voiture : en commande BMW X1 MSPORT 25D

Re: Livraison M Sport 25d

Message par stanley stan »

oui c'est ça je pense partir sur du 95% pour la lunette arriere, et 85% pour les petits
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Livraison M Sport 25d

Message par CheBeGood »

C'est aussi efficace que l'option d'origine ? (en terme de diminution de la chaleur)
C'est aussi "propre" ? C'est à dire que le rendu visuel sera nickel ?
Pour ma part, j'ai raté cette option à la commande (j'ai 2 enfants en bas-age à l'arrière), et j'ai tendance à ne pas être convaincu de la qualité de l'ajout après coup...
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Livraison M Sport 25d

Message par cam75 »

Même si c'est bien posé ça ne sera jamais comme du vitrage teinté dans la masse :evil: mais c'est toujours mieux que rien :Top:
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Livraison M Sport 25d

Message par herve5121 »

Exact',sur certaines lunettes arrière ça fait cracra
Avec les fils de dégivrage ça peut faire des cloques
Mais pas tous,exemple mon voisin sur son X3 l'a fait faire en concession (sans doute un prestataire ) et depuis 2 ans,aucun défaut même sur lunette arrière
Certainement une histoire de qualité de pose et de produits
Mais pour savoir qui travaille et a le meilleur produit :think:
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: Livraison M Sport 25d

Message par Dub »

j'ai fait poser des films sur mon X1 le mois dernier chez glastint le tout pour 329 euros (Chez BMW les vitres avant ne sont pas teintées)
Le résultat est impec

Voilà ce que m'a dit le responsable de l'agence
les vitres teintées dans la masse ne repoussent pas la chaleur contrairement aux films
les CC sous traitent la pose des films. Les employés glastint se déplacent directement chez les CC pour la pose
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Livraison M Sport 25d

Message par CheBeGood »

Bon n'étant pas du tout connaisseur, et assez sceptique, je suis allé voir sur le site de Glastint, ça a l'air sérieux !
Dub, n'hésites pas à nous mettre des photos si t'as l'occasion :)
Avatar de l’utilisateur
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Inscription : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: Livraison M Sport 25d

Message par ardidrouz »

hello stanley stan,

je te félicite pour ton acquisition ... superbe couleur, superbe finition et superbe motorisation !
un merci pour ton post et les photos ... bon rodage et bonne route.
s
stanley stan
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 27 févr. 2017, 20:21
Voiture : en commande BMW X1 MSPORT 25D

Re: Livraison M Sport 25d

Message par stanley stan »

No problem ardidrouz, c'est normal de partager tout ça.Vivement la fin du rodage , pour pouvoir liberer la bête!!!
N
Nanard
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 03 févr. 2016, 19:49
Voiture : BMW X1 25D XDRIVE
Localisation : Var

Re: Livraison M Sport 25d

Message par Nanard »

la pose de film permet d'éviter l'éclatement de la vitre par rapport à une vitre teintée d'origine
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter