+1Ipod a écrit :
pour celui qui veut acheter du neuf en 997, pas de doute, la GTS va concentrer tous les désirs.
par contre, changer maintenant une 997 phase 2 pour une GTS, peu d'interet.
Surtout vu les sommes à investir...

+1Ipod a écrit :
pour celui qui veut acheter du neuf en 997, pas de doute, la GTS va concentrer tous les désirs.
par contre, changer maintenant une 997 phase 2 pour une GTS, peu d'interet.

Les "911" récentes ne roulent pas souvent sur circuit (surtout avec le moteur des Carrera) et sur petites routes sinueuses les 4 roues motrices sont indiscutablement un plus voir indispensable pour une voiture de 400cvIpod a écrit :je suis d'accord pour l'argument 4 roues motrices, plus de sécurité... mais moins de plaisir de pilotage à n'en pas douter.

Parlons plutôt de dépense non ?klawal a écrit :Surtout vu les sommes à investir...![]()

CHRIS 6913 a écrit :
Moaf, on en voit quand même quelques unes, mais c'est vrai qu'elles ne tournent pas longtemps....tfa a écrit :Les "911" récentes ne roulent pas souvent sur circuit (surtout avec le moteur des Carrera) et sur petites routes sinueuses les 4 roues motrices sont indiscutablement un plus voir indispensable pour une voiture de 400cv

La mienne n' a pas 2 ans et 18000 km, quasi encore neuve. Je vais trop perdre dessus.Ipod a écrit :
dans ton cas c'est évident

60 cv de plus que la tienne et boîte double embrayage.....ce n'est quand même pas rienklawal a écrit :Beaucoup d'argent, pour une voiture pas fondamentalement différente de la mienne :no:

On se rassure comme on peutklawal a écrit :
La mienne n' a pas 2 ans et 18000 km, quasi encore neuve. Je vais trop perdre dessus.
Et pour gagner quoi ? La même caisse, le même intérieur (avec un peu d'alcantara), quelques ch en plus (15%), mais je ne me suis jamais plaint d'un manque de puissance de la mienne, un PSE (mais que je pourrais monter sur la mienne) et des jantes 19' même pas belles.
L'addition est vite faite![]()

Je ne dis pas que ce n'est pas rien, mais cela mérite il 50 keuros ? sauf si on les imprime dans son sous-solCHRIS 6913 a écrit :60 cv de plus que la tienne et boîte double embrayage.....ce n'est quand même pas rien![]()

+1.Steph a écrit :Très belle.
Effectivement avec un bloc de GT3 ça aurait été parfait.

Circuit = GT3 et rien d'autreklawal a écrit :
Peut être sur circuit, mais je n'ai pas encore ce virus![]()
Steph a écrit :Bref, une 911 en 2RM avec un bloc de GT3, allégée si possible, et avec la (relative) discrétion d'une carrera élargie correspondrait pile-poil à mes goûts. (les sièges semblent effectivement magnifiques !)

qui ???CHRIS 6913 a écrit :C'est quand même marrant le nombre de gens qui sont plein de certitudes sur les Porsche sans en avoir jamais conduit ou possédé....![]()

C'est un peu comme les curés qui nous parlent du mariage ???CHRIS 6913 a écrit :C'est quand même marrant le nombre de gens qui sont plein de certitudes sur les Porsche sans en avoir jamais conduit ou possédé....![]()
Tu me fais un prix sur une récente, avec 4 trains de gommes d'avance ?CHRIS 6913 a écrit :Circuit = GT3 et rien d'autre![]()
Quelques temps pris sur la Nordschleife. http://www.auto-museum.net/circuits/det ... leife.htmlCHRIS 6913 a écrit :Circuit = GT3 et rien d'autre![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute