Vibrations du volant

BMW 3xx toutes générations avant 2012
M
Marquisian
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2017, 09:24
Voiture : BMW X2 F25 18d

Vibrations du volant

Message par Marquisian »

Iaorana,

Quand je roule à 80kmh, je sens des vibrations dans mon volant.
Quel pourrait être le problème ?

Mauruuru!
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Vibrations du volant

Message par Outlander 68 »

:coucou:

1ère piste la monte jantes et pneumatiques sont elles compatible :?:
Seconde piste l'usure des pneumatiques
Troisième piste le contrôle des trains (avant/arrière) suspension,biellettes,rotules,silent bloc...jeu éventuel
...
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton véhicule.

Model exact (motorisation,transmission,année,kilométrage...quelques photos actuelles bienvenue)

;)
M
Marquisian
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2017, 09:24
Voiture : BMW X2 F25 18d

Re: Vibrations du volant

Message par Marquisian »

Iaorana !

C'est une BMW E90 320d 163ch de 2006.
Alors, concernant la monte, ce sont les jantes d'origine avec des pneus quasi-neufs, à savoir 225/50R16.
Image
C'est peut-être les biellettes et/ou rotules...?
C'est ma première BMW et je ne m'y connais pas encore....

Mauruuru!
Dernière modification par Marquisian le 02 juil. 2017, 13:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: Vibrations du volant

Message par Gasttton »

Salut,

Dans un premier temps, je ferais faire un controle de l'équilibrage et de la géometrie.
s
slawi
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2017, 09:44
Voiture : BMW E93

Re: Vibrations du volant

Message par slawi »

Salut,
Faut faire un controle de l'équilibrage
Avatar de l’utilisateur
THE DIESELMAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 03 avr. 2017, 19:22
Voiture : BMW X3 E83 LCI 3.0D 218
Localisation : Le Havre 76

Re: Vibrations du volant

Message par THE DIESELMAN »

Salut Slawi. Tu disais pas dans un autre post avoir eu un accident?
Ces vibrations c'est suite à ton accrochage?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter