1ère piste la monte jantes et pneumatiques sont elles compatible
Seconde piste l'usure des pneumatiques
Troisième piste le contrôle des trains (avant/arrière) suspension,biellettes,rotules,silent bloc...jeu éventuel
...
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton véhicule.
Model exact (motorisation,transmission,année,kilométrage...quelques photos actuelles bienvenue)
C'est une BMW E90 320d 163ch de 2006.
Alors, concernant la monte, ce sont les jantes d'origine avec des pneus quasi-neufs, à savoir 225/50R16.
C'est peut-être les biellettes et/ou rotules...?
C'est ma première BMW et je ne m'y connais pas encore....
Mauruuru!
Dernière modification par Marquisian le 02 juil. 2017, 13:12, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute