Après 2 mois que j'ai reçu mon X1 18D sDrive j'ai un
Témoin qui m'alerte en disant lave glace insuffisant ,
Donc j'ai rajouté du lave glace . Après une semaine encore de
Nouveau le même témoin revient et que j'ai pas consommé de lave glace .
Intéressant, j'ai eu la même blague il y a un mois où mon X1 avait 8 mois.
Je ne suis pas un fou de l'utilisation du lave glace et j'ai remis à niveau ... j'ai du remettre facilement 2.5l (je me suis dit qu'ils n'ont pas remplit le réservoir à la livraison )
Intéressant, j'ai eu la même blague il y a un mois où mon X1 avait 8 mois.
Je ne suis pas un fou de l'utilisation du lave glace et j'ai remis à niveau ... j'ai du remettre facilement 2.5l (je me suis dit qu'ils n'ont pas remplit le réservoir à la livraison )
Mais toujours pas de témoin pour l'instant
pareil j'ai refait un complément après 2 mois. Je pense qu'ils doivent mettre le minimum, il n'y a pas de petites économies
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute