Lave glace insuffisant

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
S
Sansevero
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2017, 09:00
Voiture : BMW X1 18D F48 sDrive

Lave glace insuffisant

Message par Sansevero »

Après 2 mois que j'ai reçu mon X1 18D sDrive j'ai un
Témoin qui m'alerte en disant lave glace insuffisant ,
Donc j'ai rajouté du lave glace . Après une semaine encore de
Nouveau le même témoin revient et que j'ai pas consommé de lave glace .
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Lave glace insuffisant

Message par Wydec »

Il doit sûrement y avoir une fuite. Le mieux est de passer à la concession pour qu'ils regardent cela de plus prêt.
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Lave glace insuffisant

Message par charly78 »

Avec les températures caniculaires il y a 2 ou 3 semaines, la glace a fondu :Rouge:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: Lave glace insuffisant

Message par steevi2307 »

Intéressant, j'ai eu la même blague il y a un mois où mon X1 avait 8 mois.
Je ne suis pas un fou de l'utilisation du lave glace et j'ai remis à niveau ... j'ai du remettre facilement 2.5l :shock: (je me suis dit qu'ils n'ont pas remplit le réservoir à la livraison :D )

Mais toujours pas de témoin pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 05 oct. 2014, 21:02
Voiture : G31 530 XD Msport

Re: Lave glace insuffisant

Message par TomTom »

Bonjour
C'est surement une fuite, j'avais eu ça sur un lave phare pour ma part... :(
S
Sansevero
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2017, 09:00
Voiture : BMW X1 18D F48 sDrive

Re: Lave glace insuffisant

Message par Sansevero »

Fuite reservoir lave - glace :evil: voiture neuve après 2 mois c 'est
Scandaleux .
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Lave glace insuffisant

Message par charly78 »

il avait mis de l'acide chlorhydrique au lieu de l'eau :think:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: Lave glace insuffisant

Message par Dub »

steevi2307 a écrit : 03 juil. 2017, 15:46
Intéressant, j'ai eu la même blague il y a un mois où mon X1 avait 8 mois.
Je ne suis pas un fou de l'utilisation du lave glace et j'ai remis à niveau ... j'ai du remettre facilement 2.5l :shock: (je me suis dit qu'ils n'ont pas remplit le réservoir à la livraison :D )

Mais toujours pas de témoin pour l'instant
pareil j'ai refait un complément après 2 mois. Je pense qu'ils doivent mettre le minimum, il n'y a pas de petites économies
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter