Retard de livraison!

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
m
mascaro
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2017, 11:01
Voiture : BMW X1

Re: Retard de livraison!

Message par mascaro »

Pour ma part le retard provient de la modification moteur et de l'évolution de la BVA.La seule modification moteur devrait avoir un impact mais plus limité je pense
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Retard de livraison!

Message par KEROZAL »

:coucou:
ça ne s' arrange pas ...!
j' ai questionné ce jour mon CC pour ma commande ( 20i essence ) pour ma commande d' Avril = delais prevu rallongé de 15 jours soit en gros fin Septembre . .. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Retard de livraison!

Message par Shengaorine »

Quelles sont les raisons invoquées par ton CC pour expliquer ce retard ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

Très bizarre en effet... commande passée mi juin, livraison confirmée en septembre...
Carpe Diem
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Retard de livraison!

Message par Heat94 »

Commande d'un X1 20i passée vers le 20/05 : toujours confirmé pour la mi-septembre de notre côté.

Le vendeur nous avait clairement annoncé que les motorisations essence engendraient un délai de livraison supplémentaire d'environ 3/4 semaines.

Bizarre par contre en effet ces retards de livraison car généralement BMW est plutôt assez large dans les délais donnés et prend toujours une marge de sécurité.
Si j'ai du nouveau à mon niveau j'en ferais part ici.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Retard de livraison!

Message par KEROZAL »

:coucou:

Donc ..meme date de livraison que moi ( X 20 i aussi )
doivent etre fabriqués tous en meme temps (les 20 i )
Avatar de l’utilisateur
Dakota Mocca
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines

Re: Retard de livraison!

Message par Dakota Mocca »

Selon mon CC, que j'ai eu au téléphone ce matin, les délais de livraison seraient rallongés sur les 18i. Motorisation essence la plus demandée en France, modèle Mini compris (qui utilise le même moteur). La capacité de production étant limitée... les délais se rallongent...

Je n'ai pas eu d'infos sur des retards de livraison sur les version M Sport...
Pour ma part, commande effectuée début mai, livraison annoncée pour le 10 août. Pour l'instant, pas de retard annoncée. Ma voiture rentre en production la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Retard de livraison!

Message par doc_cupra »

nous on reçoit le X20d de mon père fin aout, ça veut dire qu'il est fabriqué avant les congés ;)
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

commandé le ?
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Retard de livraison!

Message par doc_cupra »

acompte versé Fin avril :study:
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

ah ok. Mon CC m'a promis septembre pour commande passée mi juin... patience... :roll:
Carpe Diem
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Retard de livraison!

Message par fujudjy53 »

18i xline BVM commandé le 28 avril et livraison un peu en retard : prévue vers le 15 août au final mais je bénéficierai bien du nouveau 140cv et GPS tactile d'après mon commercial.
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

GPS Business ou GPS Pro ?
Carpe Diem
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Retard de livraison!

Message par fujudjy53 »

Moi c'est un business. C'est ca qui me surprend.
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: Retard de livraison!

Message par BMWavoie »

Alors tu auras un écran tactile c'est sûr? Moi j'ai même appelé BMW france, et la personne n'a même pas été capable de me répondre, elle devait appeler le siège et me rappeler. Cela fait 3 jours que j'attends...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

bizarre... mon CC m'a affirmé que le X1 ne bénéficiait pas du tactile... :evil: :roll:
Carpe Diem
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: Retard de livraison!

Message par BMWavoie »

Et bien je viens enfin d'avoir la réponse de BMW, et elle est simple et claire: tous les X1 produits à partir du 1 juillet 2017 bénéficient de l'écran tactile. :Alcooliques:
Aussi comme je le pense, dans ton cas si le véhicule est produit après cette date, il aura forcément l'écran tactile.
Reste que je suis abasourdit par la cacophonie et le manque de communication entre BMW et les CC. Et je n'aborde même pas le configurateur en ligne qui est un amas de vieilles et nouvelles infos mélangées entre elles. Comme la photo de l'écran du nouveau GPS montrant la nouvelle présentation en tuiles, accompagnée par l'ancienne description et bourré de fautes de frappes et d'orthographe.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

Merci pour l'info !
et ce quel que soit le GPS ? Pro et business ?
Carpe Diem
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: Retard de livraison!

Message par BMWavoie »

Vi t'inquiète !!
Petit et grand 8)
Si ça te rassure va jeter un œil à la page 47 de la nouvelle brochure tarifaire juillet 2017 allemande.
https://m.bmw.de/content/dam/bmw/market ... 097077.pdf
Il est bien spécifié pour les deux GPS:
Navigation
– Navigationssystem mit 6,5" hochau ösendem Farbbildschirm
– Karten- oder Pfeildarstellung nord- und fahrtweisend sowie perspektivisch – Dynamische Routenführung via Traf c Message Channel (TMC)
– Navigationsdaten für die digitalisierten Gebiete Europas
– Bedienung über iDrive Controller und Spracheingabe
– Touch-Bedienung am Control-Display*
Im Umfang Business Package enthalten
Hinweis: Navigationskartenupdate für 3 Jahre lizenzkostenfrei über BMW ConnectedDrive oder bei Ihrem BMW Händler oder Ihrer BMW Niederlassung (zzgl. Installationskosten)

Navigation Plus, inkl. BMW Head-Up Display
Navigationssystem mit 8,8" hochau ösendem Farbbildschirm
– Karten- oder Pfeildarstellung nord- und fahrtweisend sowie perspektivisch
– Dynamische Routenführung via Traf c Message Channel (TMC)
– Navigationsdaten für die digitalisierten Gebiete Europas
– Bedienung über iDrive Controller und Spracheingabe
– Touch-Bedienung am Control-Display*
– Zusätzliches, hochau ösendes 5,7" Info-Display in der Instrumentenkombination
– BMW Head-Up Display [ 01 ], vollfarbige Projektion von fahrrelevanten Informationen
direkt auf die Windschutzscheibe

* Écran tactile :Top:
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

:Alcooliques: :bounce:
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter