ça s'arrose !.... ah non : 1001... trop tardtoubab a écrit :1.000.....
![]()
![]()
![]()

SCHUTZ a écrit :pour un x5 40d LCI exclusive avec pas mal d'options, j'ai interrogé mon assureur actuel (groupama) : cela varie de 1480€ à 1737€ en tous risques y compris deplacements professionnels. Le gros inconvénient est qu'ils ne peuvent pas garantir en valeur à neuf (en cas de vol ou de destruction totale) au delà de la premère année, compte tenu de la valeur du véhicule.
J'ai donc interrogé pacifica qui est à 1554€ . On doit pouvoir baisser à 1400€ en assurant un second véhicule chez eux, mais c'est uniquement pour la première année, je crois), par contre, gros avantage : assuré en valeur à neuf pendant 3 ans. Donc je vais sûrement passer chez pacifica quand le nouveau jouet arrivera enfin !.

Yo6992 a écrit :
:suspect: Ca me parait super cher même avec les 3 ans en valeur à neuf.
Avec le X3, j'étais à moins de 800 euros avec cette option pendant ma LOA, et sur les mêmes garanties![]()
J'étais (et je suis encore...) à la GMF depuis que j'ai le permis, soit 22 ans tout de même chez eux, sans aucun accident depuis le début = donc 50+15% de bonus extra, franchise réduite à moitié, etc...
Tu as le bonus max ?![]()
PS : félicitations pour la 1000ème !![]()

X-Act a écrit :
Avec les déplacements professionnels, ca me parait au contraire, plutot pas mal placé surtout dans les BdR...

non, ça me semble au contraire bien placé quand je compare avec ce que payent des amis pour des véhicules équivalents dans la région (Marseille).Yo6992 a écrit :
:suspect: Ca me parait super cher même avec les 3 ans en valeur à neuf.
Avec le X3, j'étais à moins de 800 euros avec cette option pendant ma LOA, et sur les mêmes garanties![]()
J'étais (et je suis encore...) à la GMF depuis que j'ai le permis, soit 22 ans tout de même chez eux, sans aucun accident depuis le début = donc 50+15% de bonus extra, franchise réduite à moitié, etc...
Tu as le bonus max ?![]()

Oui sans ces précisions les comparaisons ne sont pas réalistes. Certains ne payent presque rien mais c'est juste pour avoir le petit papier vert sur le par brise. Au final ils ne sont assuré pour rien.Boris a écrit :faudrait peut être préciser les garanties pour bien comparer les tarots.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute