Après 15 d'abstinence ( E36 - 318TDS ) , je reviens en famille dans une autre voiture la X1 F48
Je viens de passer commande ( vendredi dernier ) d'un X1 XLINE XDRIVE 20D 190 , comprenant ( pour me faire plaisir ...Aussi ) : sièges advanced , cuir dakota , gps PRO , calorifuge ( enfants
Hormis les options qui sont à mon avis purement personnels
deuxième question , j'en profite ... l'iphone ( désolé pour Android ) est il reconnu en simple lecteur MP3 comme mes précédents véhicules ? ( bluetooth comme mentionné dans leur descriptif ) ou faut il avoir une clef USB comme j'ai pu le lire , ou les deux , c'est parfait
Et troisième sujet concernant le GPS PRO et son coté tactile oui ou non assez trouble cette réponse selon mes navigateur ...( OS ou WIN )
Bref par avance , je vous remercie de vos retours et vous remercie déjà des retours que j'ai pu croiser avec mes demandes
Vince,





