Quid X1 xDrivve 190 Ch

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

Bonjour à tous , et par avance , vous remercie de vos retours :)

Après 15 d'abstinence ( E36 - 318TDS ) , je reviens en famille dans une autre voiture la X1 F48

Je viens de passer commande ( vendredi dernier ) d'un X1 XLINE XDRIVE 20D 190 , comprenant ( pour me faire plaisir ...Aussi ) : sièges advanced , cuir dakota , gps PRO , calorifuge ( enfants :) ) , pack simple en ville ( simplicity ) , access confort , banquette arrière coulissante ( re enfants ) et boites de vitesse Auto sport ...

Hormis les options qui sont à mon avis purement personnels :) , quid de cette voiture concernant ses reprises ( désolé par avance si vous avez déjà traité ce dossier , mais je ne l'ai pas vu ) , sachant que je ne recherche pas a faire des photos de ma famille sur les autoroutes :) , mais juste pouvoir doubler tout en se faisant plaisir , bref avoir un brin d'ADN bavarois ...

deuxième question , j'en profite ... l'iphone ( désolé pour Android ) est il reconnu en simple lecteur MP3 comme mes précédents véhicules ? ( bluetooth comme mentionné dans leur descriptif ) ou faut il avoir une clef USB comme j'ai pu le lire , ou les deux , c'est parfait

Et troisième sujet concernant le GPS PRO et son coté tactile oui ou non assez trouble cette réponse selon mes navigateur ...( OS ou WIN )

Bref par avance , je vous remercie de vos retours et vous remercie déjà des retours que j'ai pu croiser avec mes demandes

Vince,
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: QUID X1 XDRIVE20D 190 CH

Message par charly78 »

Ayant essayé le 20D puis le 25D (tous 2 en XDRIVE), j'ai ressenti un très net changement dans les reprises et accélérations. Le 20D est plus proche du 18D en ressenti volant (l'ayant, ce dernier, utilisé pendant 6 mois). D'où mon propre choix pour le 25D. Sachant que je viens d'un X5 35sD 286CV... donc ceci explique aussi cela.
Mais tu as fait tout de même un bon choix rassure toi 8) surtout en ayant pris le Xdrive qui pour moi est indispensable sur cette auto (non pas pour le côté 4x4 n'allant pas sur des terrains accidentés) mais pour la tenue de route bien meilleure et aussi une motricité sans reproche.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: QUID X1 XDRIVE20D 190 CH

Message par VinXDRIVE20D »

Merci Charly !!

Effectivement vu sous cet angle 286 vs 190 ( même poids différent ) l'ADN bavarois y fait quelque chose , Perso je suis actuellement en G7 - 125 CV BVA , j'espère que le delta se fera ressentir :) Pour te rejoindre le coté XDRIVE pour une meilleure cohésion avec la route ma fait réfléchir avec ma famille ...

:welcom:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: QUID X1 XDRIVE20D 190 CH

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ta commande VinXDRIVE20D :Top:

Je rejoins Charly en ce qui concerne le choix du xDrive, il est à mon avis indispensable.
Possédant le 2.0D, je le trouve assez pêchu en conduite normale.
et lorsque plus de puissance est nécessaire, je n'hésite pas à passer le levier de vitesse en mode Sport ce qui donne au X1 un tout autre comportement.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

Merci Shengaorine :cheers:

Allez plus que 2 mois et je testerai cette X1 ( finalement assez rapide tout de même ) , j'avais en // fait une demande sur un Tiguan 240 ( 8 mois d'attente et 4050€ de malus )

Ca ma aussi aider à choisir :)
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par charly78 »

Le tiguan 240 est plutôt à comparer avec le 25D :old:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

Ben rapport poids/puissance , je trouve que la match était plus parlant mais c'est vrai je n'ai pas été dans les détails :) l'autre pb du Tiguan , coffre plus petit quelles autres du à la batterie arrière car moteur trop de place à l'avant dixit le CC qui au passage faisait aussi 18% ( il savait qu'en face il y avait BMW )
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par CheBeGood »

Le CC VW "faisait aussi 18%..."
Tu veux dire que t'as eu 18% de remise sur le X1 ?
Dans quel pays ?
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

non hélas pas sur le X1 , mais sur le TIGUAN 240...18 % chez bmw ....hum....effectivement c'est plus un pays mais une planète :D
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par Wydec »

Pour information en Suisse j'ai pu obtenir 15%.
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

PRO ou PRIVEE ?
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par Wydec »

Privé
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

Punaise bravoo :Top:
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par Wydec »

Mais ça a pris beaucoup de temps, faut pas être pressé
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

11% sur Monaco ( je pense de moyenne voyant les autres posts )
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par Wydec »

Oui et c'est déjà une belle offre !
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

Bonjour à tous !!!

Appel de mon CC J-10 avant livraison du X1 ( depuis Aout ) le bout du tunnel :)

En attendant il ma donné une SERIE 1 120XD pour patienter sympathique mais un peu basse ce qui me permet de prendre mes marques et d'appréhender l'drive :study:

wait & see ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par charly78 »

au moins, tu ne seras pas dépaysé avec le tdb !
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 14 août 2017, 12:49
Voiture : G01 LCI 30e

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par VinXDRIVE20D »

effectivement Charly en pleine initiation :D
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Quid X1 xDrivve 190 Ch

Message par doc_cupra »

si en plus on te l'a donné :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter