X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Rascarcapac
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury
Message
par Rascarcapac » 03 sept. 2017, 22:50
Bonsoir,
Commande passée du X1 suivant :
sDrive 18i 140 ch boite Steptronic double embrayage en Finition Xline.
Couleur Mineralweiss
Pack confort
Pack simplicity
Pack Innovation avec driving assistant plus
Pack Evasion
Sièges Advanced cuir mocca
Ciel de pavillon enthracite
Incerts chêne
Réservoir augmenté
Connectivité avancée
Livraison prévue pour fin d'année
L'attente va être longue !
spockkirk
Débutant
Messages : 46 Inscription : 07 févr. 2015, 21:33
Voiture : bmw active tourer 218i
Message
par spockkirk » 03 sept. 2017, 23:00
Et un essence de plus.
Bienvenue
Rascarcapac
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury
Message
par Rascarcapac » 03 sept. 2017, 23:06
Merci
Je suis effectivement passé à l'essence compte tenu du nombre de kilomètres que je fais (16000 km/an) avec 80 % en ville.
De plus, je suis actuellement très satisfait de ce 'petit' 3 cylindre que j'ai sur l'Active Tourer. Je rempile donc avec le même moteur qui me suffit amplement
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 04 sept. 2017, 14:27
Félicitations pour ta commande Rascarcapac
Très bon choix de couleur et de finition.
Bon courage pour l'attente
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Rascarcapac
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury
Message
par Rascarcapac » 04 sept. 2017, 18:38
J'ai pas mal hésité sur la couleur pour au final trouver le consensus avec madame sur ce blanc métallisé !
fear69
Membre
Messages : 73 Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique
Message
par fear69 » 04 sept. 2017, 19:00
Félicitations... vivement voir les photos
Rascarcapac
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury
Message
par Rascarcapac » 04 sept. 2017, 19:05
Pas de problème pour les photos mais il va falloir aussi patienter 4 mois...
Dakota Mocca
Débutant
Messages : 42 Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines
Message
par Dakota Mocca » 04 sept. 2017, 21:50
Pour les couleurs (extérieur et sellerie), on est raccords !
Choix de l'essence bien réfléchi... la tendance à moyen terme va s'inverser...
Allez, 4 mois d'attente, mais un joli cadeau de Noël en perspective...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter