J'avais une roue de secours.
Pour le coté opposé, c'était une crevaison, sans éclatement, j'ai pu mettre la bombe anti crevaison, pour aller au prochain garage, et acheter 4 pneus neufs.
Ceux là avaient 6-7 ans, pas spécialement vieux, mais les pneus en première monte sur une remorque sont souvent de piètre qualité.
Ca, + la surcharge du à la position + la t° (il faisait 35° ce jour là), + l'autoroute, ont fait que les pneus n'ont pas résisté....



