Je te communique cela dès que possible

Il s'agit maintenant d'une boite 7vitesses à double embrayage avec levier électronique et plus mécanique. Un pur bonheur! La voiture est silencieuse à souhait (je roulais en 1.7 diesel avant celle-ci) et c'est le jour et la nuit. Le couple moteur est largement suffisant, la voiture incite à rouler cool mais le moteur réponds présent dès que l'on pousse sur le champignon ( la conso suit avec évidemment !). Le mode Sport est bluffant de répondant! Je suis très satisfait de mon choix et je suis en rodage pour l'instant! ( 250 kms ). Le confort des sièges sport (advanced) c'est du 5 étoiles, le vilant M est magnifique et la prise en main excellente. Quel finition intérieure !!! (Xline) je suis conquis

Je n'ai pas encore pu essayer de mettre le crochet d'attelage amovible (préparation porte-vélos) j'espère que ce ne sera pas trop compliqué. Seul bémol : impossibilité de régler la luminosité du nouveau GPS que je trouve un peu trop sombre à mon goût ! La préparation Hifi marche du tonnerre! Quel son! Ca en vallait vraiment la peine

Voila très peu de point négatif pour l'instant mais très peu de kms parcourus! Conso sur 250 kms (8,6 litres )