En attente de ma X1 18i

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
H
Hobiks
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2017, 16:50
Voiture : BMW 316d Sport

Re: En attente de ma X1 18i

Message par Hobiks »

Pas trop dur de trouver le sommeil hier soir ? :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: En attente de ma X1 18i

Message par Shengaorine »

Ah la livraison, c'est le meilleur moment :D
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Et voila Ca y'es la bête est mienne 🤗🤗🤗
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Image
j
jojoxy
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 juin 2017, 18:53
Voiture : Audi A3 Sportback

Re: En attente de ma X1 18i

Message par jojoxy »

Elle est vraiment très belle en bleu... et puis on en voit pas tant que ça de cette couleur.

Par contre, je suis tellement jalou de ton levier de vitesse...
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Oui c'est vrai que cette couleur est très sympa et peu distribuée! Le levier de vitesse ça change tout 😉 . Par contre je ne trouve pas comment augmenter la luminosité de l'écran GPS que je trouve trop sombre à mon goût !
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: En attente de ma X1 18i

Message par Shengaorine »

Magnifique dans cette couleur :Top:

Tout comme Jojoxy, j'envie ton levier de vitesse, tellement plus beau que le modèle précédent ... :roll:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: En attente de ma X1 18i

Message par tguillaume »

Superbe :Top:

Non seulement ton levier de vitesses est plus sympa mais il est surtout à commande électrique... par rapport aux nôtres qui sont mécaniques :roll:

Le seul reproche que je ferai à BMW, pourquoi les palettes uniquement sur les motorisations plus importantes :?: Ce serait super sur un 18i :)
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: En attente de ma X1 18i

Message par charly78 »

Très (très) joli dans ce coloris ! :Top:
Carpe Diem
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: En attente de ma X1 18i

Message par Heat94 »

Non je ne te féliciterais pas pour la couleur du X1 car on m'accuserait de parti pris et de ne pas être objectif vu que l'on va prendre livraison d'un X1 de la même couleur le 16/09
:think:

Par contre oui félicitations pour ce beau véhicule et merci pour le partage des photos :Top:
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: En attente de ma X1 18i

Message par Shengaorine »

Tu peux enfin changer le titre de ton topic ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Jeromeb69
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 06 sept. 2017, 15:06
Voiture : X1 18i Sdrive BVA

Re: En attente de ma X1 18i

Message par Jeromeb69 »

Bonsoir !
Ma présentation toute fraîche, je saute sur le sujet pour une demande de témoignage.
J'ai eu l'occasion d'essayer le X1 en version 18d M Sport et j'ai été très satisfait (couple, BVA8, silence). Par curiosité, j'ai demandé à essayer une version essence. Ce moteur était dispo en version 136ch sur une Active Tourer. J'ai juste fait 5 minutes sur une petite route mais j'ai agréablement surpris (BVA6).
J'aimerais beaucoup connaitre le régime moteur à 130 km/h sur le 18i 140ch ainsi que le niveau sonore à cette vitesse (en X1).
Je ferai moins de 15000 km par an, mais une bonne partie en long trajet, donc le confort est important (là-dessus j'ai été rassuré par les sièges advanced) y compris un moteur pas trop présent (actuellement avec une Audi A4 TDI je suis à 2000 tr/min à 130 km/h et insonorisation très correcte).
Merci d'avance pour votre retour !
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Je te communique cela dès que possible 😉 Il s'agit maintenant d'une boite 7vitesses à double embrayage avec levier électronique et plus mécanique. Un pur bonheur! La voiture est silencieuse à souhait (je roulais en 1.7 diesel avant celle-ci) et c'est le jour et la nuit. Le couple moteur est largement suffisant, la voiture incite à rouler cool mais le moteur réponds présent dès que l'on pousse sur le champignon ( la conso suit avec évidemment !). Le mode Sport est bluffant de répondant! Je suis très satisfait de mon choix et je suis en rodage pour l'instant! ( 250 kms ). Le confort des sièges sport (advanced) c'est du 5 étoiles, le vilant M est magnifique et la prise en main excellente. Quel finition intérieure !!! (Xline) je suis conquis 😉 Je n'ai pas encore pu essayer de mettre le crochet d'attelage amovible (préparation porte-vélos) j'espère que ce ne sera pas trop compliqué. Seul bémol : impossibilité de régler la luminosité du nouveau GPS que je trouve un peu trop sombre à mon goût ! La préparation Hifi marche du tonnerre! Quel son! Ca en vallait vraiment la peine👍🏽 Voila très peu de point négatif pour l'instant mais très peu de kms parcourus! Conso sur 250 kms (8,6 litres )
Avatar de l’utilisateur
Jeromeb69
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 06 sept. 2017, 15:06
Voiture : X1 18i Sdrive BVA

Re: En attente de ma X1 18i

Message par Jeromeb69 »

Pour le levier je suis complètement d'accord avec les précédents avis : il est beaucoup plus joli et (ça peut faire sourire) peut faire basculer une vente vers l'essence ! Merci pour le 1er relevé de conso, j'espère qu'en conduite raisonnable ça ne dépasse pas 8l/100. ;)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: En attente de ma X1 18i

Message par tguillaume »

Je ne suis pas certain à 100%, mais je pense que l'on peut régler la luminosité de l'écran du GPS via l'idrive... ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter