Je partage complètement ton point de vue, à chacun ses priorités mais le confort de la tribu est prioritaire à mes yeux pour un véhicule familial.privatony a écrit : 05 sept. 2017, 08:02Carrément! La plus part des voitures sont des 4 places...
C est pour ca que je suis passé du X3 30d à la série 2 GT 220xd.
(Je ne vous explique pas la perte d agrément... )
Ayant eu notre troisième enfant il y a moins de 3 semaines, impossible de mettre 3 sièges auto dans le X3! Et le X5 est malheureusement beaucoup trop cher à équipement égal.
Donc la série 2 GT n est absolument pas un choix de cœur mais plus un choix de raison. Car nous avons également d autres projets.

Hugo, je ne pense pas à une fessée du côté Volvo, regarde :HUGO 59 a écrit : 12 sept. 2017, 22:42Si je pars au ski et que je dois m'arrêter 2 fois pour recharger je ne sais ou ..., c'est quand même problématique; sur le principe, mettre autant d'argent dans une voiture, c'est pas pour se compliquer la vie,
Apres faut voir les retours d'expérience, à voir...., mais dans le cas ou il y a des embouteillages (régulier) ou encore tu dois te détourner de ton itinéraire, je te dis pas la galère
Concernant le XC90, de 0 à 100 en 5.6 secondes...., VO tu disais ? ;-) , non il met une fessée au X3 3.0D, même si le plaisir n'est pas le même ok !

J'ai abandonné la piste X3 car on ne connait pas la qualité de son amortissement...HUGO 59 a écrit : 13 sept. 2017, 10:39EXACT, je parle du T8, mais je vois 5,8 !! pour le X3, donc on est pas loin !
Je pense que je vais partir sur le X3 et louer un XC90 pour le ski !!![]()
une question, savez vous si il existe une option qui peut rendre l'amortissement confortable (cf ma femme), sachant que l'option pneumatique n'existe pas...,
merci !

Si c'est aussi bien que le précédent X3, ça va allerdoc_cupra a écrit : 13 sept. 2017, 12:35J'ai abandonné la piste X3 car on ne connait pas la qualité de son amortissement...
de manière général l'EDC permet par rapport à un modèle équipé sans de rendre la suspension plus ferme et non adoucir comparé à un modèle équipé sans.
du coups, à défaut de retour, et souhaitant aussi commandé rapidement, j'ai pris le Q5 avec la pneumatique.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute