Après avoir fait surchauffé mon ex iphone 4 pendant des années avec iCoyote sur des longs trajets mini 4h plusieurs fois par semaine et à des endroits où le téléphone doit aller chercher en permanence du réseau, j'ai un boîtier tactile depuis 3 ans.
Avec son lot de petits bugs agaçants notamment quand je confirme ou infirme une alerte sans succès malgré plusieurs tapotements,le Bilan est TRES largement positif: il s'allume à l'ouverture des portes, plus de support disgracieux sur aérateur pour BIEN fixer le téléphone pour pouvoir appuyer dessus, pas de besoin de vérifier la tâche de fond quand on est téléphone pendant des heures...
Au niveau emplacement aussi, conduisant beaucoup de nuit, je n'aime pa s les lumières vives : tableau de bord et Nav presque au mini, le coyote est en bas au niveau du cendrier, pile pour être caché par ma main droite sur le volant...et à portée pour appuyer dessus, avec un tout petit cable USB pour l'alimenter. cf photo
Sur la F31, j'ai roulé plus d''1an avec un support BELKIN qui se fixe dans le porte gobelet, très pratique mais un peu encombrant quand même .
Le boîtier mini avec bouton physique sera mon prochain coyote, avec les promos de Noël...