Bonjour à tous,
J'ai enfin essayé ce x3 de façon plus approfondi pendant cette superbe journée d'hier.
Et comment dire... c'est la voiture parfaite...
Je la trouvais énorme mais en fait elle est relativement compact je rentre dans le garage sans aucun souci, elle est super maniable, très souple au niveau du passage de vitesse, j'ai joué un petit peu en mode manuel mais c'est vraiment histoire de dire, car la boîte auto est formidable.
Je n'ai aucun à coup ni bruit suspect en roulant ( pourvu que ça dure...) je la trouve très confortable, un peu ferme mais très confortable malgré que j'ai des pneus hiver runflat.
Alors oui, elle a quelques micro éraflures à droite à gauche ( elle a 6 ans...) par contre l'intérieur est comme neuf, aucun Rossignol à signaler, on voit la qualité premium par rapport à d'autres marques...
Après le couple moteur boîte et tout simplement extraordinaire... c'est un véritable couteau suisse cette voiture.
On peut rouler pépère dans un silence et un confort très doux, par contre quand on kickdown... on a une demi seconde de latence et puis..." waouh ça m'a fait pareil que dans Space Mountain" m'ont dit mes enfants et ma femme

C'est vraiment une voiture ange ou démon...
Je suis trop content de mon achat j'espère ne pas le regretter à l'avenir, je vais quand même faire la vidange de boîte auto et de la boîte de transfert rapidement pour avoir l'esprit tranquille...
Je ferai des photos cet après- midi sous le beau soleil prévu ce weekend je vous donnerai d'autres impressions...
@+
Tof.