X1 25i disparition?

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

X1 25i disparition?

Message par hummer2k1 »

bonjour à tous
j ai commandé un X1 25i xDrive xLine début octobre 2017 qui sera livré mi décembre 2017 en remplacement de la MINI COOPER S 5P.
quand je regarde BMW.fr, je vois que ce modèle a disparu du site, alors qu'on le retrouve en Belgique et Allemagne notamment. Pensez vous qu il s agisse d'un bug ou le malus fait que BMW l'a retiré de la vente en France! Si c'est le cas, le suis un peu déçu que mon CC ne m'ait pas conseillé de ne pas le prendre !
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: X1 25i disparition?

Message par hummer2k1 »

de plus, savez vous si le leviez de vitesse sera celui retrouvé sur le X2 ou s'il conserve l'actuel (pas très beau...)
d'après BMW lors de mon passage pour la révision de ma MINI, ils m'ont dit que toutes les X1 qui seraient livrées à partir de maintenant auraient le nouveau levier, ce que je ne vois pas sur le configurateur français
merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X1 25i disparition?

Message par cityzen60 »

Il s’agit d’un bug, c’est fréquent. Si c’était un problème de malus, il y a un tas de véhicules que bmw aurait retirés.

Pour le levier, je ne peux te répondre
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: X1 25i disparition?

Message par hummer2k1 »

merci pour ces précisions! mais ce qui est bizarre, c est que le 2.0l 231 ch n est non seulement plus dans le configurateur, mais aussi sur tout le site. ils ne parlent que du xdrive 2.0i 192ch

j ai hâte d avoir mon jouet malgré tout! :)
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: X1 25i disparition?

Message par hummer2k1 »

sur le configurateur de bmw.de, le levier de vitesse est nouveau visiblement
Image
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X1 25i disparition?

Message par cityzen60 »

Le 20d aussi a disparu du configurateur, il serait surprenant qu’ils retirent ce moteur le plus vendu avec le 18d. ;)
Avatar de l’utilisateur
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Inscription : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: X1 25i disparition?

Message par ardidrouz »

oui cityzen ... surtout que l'on retrouve le 20d 190 ch sur le simulateur du prochain X2 !!
:think:
P
PHILIX1
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2017, 22:46
Voiture : X1 SPORT XDRIVE 20D livraison décembre 2017

Re: X1 25i disparition?

Message par PHILIX1 »

Le 190 20D est effectivement sur le configurateur du X2, avec le nouveau levier de boite auto.
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: X1 25i disparition?

Message par hummer2k1 »

j ai contacté aujourd'hui mon CC qui m'a confirmé que le 25i était toujours bien au catalogue mais pas avec la nouvelle boite 7 rapports mais la 8 rapports :(
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: X1 25i disparition?

Message par OmegAnna »

hummer2k1 a écrit : 09 nov. 2017, 20:40
j ai contacté aujourd'hui mon CC qui m'a confirmé que le 25i était toujours bien au catalogue mais pas avec la nouvelle boite 7 rapports mais la 8 rapports :(
Mise à part l'esthétique, la boite 8 (que j'ai sur ma 20i) est très bien
P
PHILIX1
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2017, 22:46
Voiture : X1 SPORT XDRIVE 20D livraison décembre 2017

Re: X1 25i disparition?

Message par PHILIX1 »

Et puis, mieux vaut une meilleure boite avec un levier pas sexy qu'une boite d'ancienne génération avec un levier au top...
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: X1 25i disparition?

Message par KEROZAL »

:coucou:
Trop bien dit ! :vroum:
P
PHILIX1
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2017, 22:46
Voiture : X1 SPORT XDRIVE 20D livraison décembre 2017

Re: X1 25i disparition?

Message par PHILIX1 »

:lol!: :clown:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter