bonjour à tous
j ai commandé un X1 25i xDrive xLine début octobre 2017 qui sera livré mi décembre 2017 en remplacement de la MINI COOPER S 5P.
quand je regarde BMW.fr, je vois que ce modèle a disparu du site, alors qu'on le retrouve en Belgique et Allemagne notamment. Pensez vous qu il s agisse d'un bug ou le malus fait que BMW l'a retiré de la vente en France! Si c'est le cas, le suis un peu déçu que mon CC ne m'ait pas conseillé de ne pas le prendre !
de plus, savez vous si le leviez de vitesse sera celui retrouvé sur le X2 ou s'il conserve l'actuel (pas très beau...)
d'après BMW lors de mon passage pour la révision de ma MINI, ils m'ont dit que toutes les X1 qui seraient livrées à partir de maintenant auraient le nouveau levier, ce que je ne vois pas sur le configurateur français
merci pour vos réponses!
merci pour ces précisions! mais ce qui est bizarre, c est que le 2.0l 231 ch n est non seulement plus dans le configurateur, mais aussi sur tout le site. ils ne parlent que du xdrive 2.0i 192ch
j ai contacté aujourd'hui mon CC qui m'a confirmé que le 25i était toujours bien au catalogue mais pas avec la nouvelle boite 7 rapports mais la 8 rapports
j ai contacté aujourd'hui mon CC qui m'a confirmé que le 25i était toujours bien au catalogue mais pas avec la nouvelle boite 7 rapports mais la 8 rapports
Mise à part l'esthétique, la boite 8 (que j'ai sur ma 20i) est très bien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute