Comme le titre l'indique, je serai bientôt propriétaire d'une X1 et ça sera ma première BMW! Et remplacera mon ancienne VW Passat break de 2010 136ch DSG.
Ma config est:
-Mineralweib
-Xline+ business pack (je suis belge donc les nom de pack sont différents)
-Boite auto
-Siège sport + sensatec noir
- jantes 18" 566 + des 17" Y 574 pour l'hiver
-attache remorque.
-réservoir + grand + Prise 12v sup.
2 questions qui sont restées sans réponse au garage: J'ai le "petit" gps et dans une x1 qui était exposée l'écran était derrière une vitre de la même taille que le grand GPS.
L'écran éteint il est identique au grand, il a téléphoné chez BMW mais impossible de savoir comment il sera! surprise.
2ème question, on parle d'un nouveau pommeau de vitesse pour la boite auto, et la aussi pas de réponse de BMW.
Avez vous des infos de votre coté?
Je n'ai pas de X1, donc je ne peux pas répondre à tes questions, sauf pour le GPS si c'est pareil que sur d'autres modèles où l'écran reçoit un cache qui rétrécit la largeur pour le petit GPS.
merci pour vos réponses.
J'ai trouvé sur le forum les deux réponses.
Pour le levier de vitesse de la 18i il était chez mon CC, mais il ne savait pas si sur la 18d il serait changé! Même en téléphonant chez BMW.
J’ai découvert le nouveau levier de la 18i en jouant sur le configurateur. Le concessionnaire n’en savait rien. Comme quoi le configurateur est à jour ! Il n’avait pas changé sur les autres moteurs.
C'est dommage pour les diesels, car le levier actuel est assez moche...La livraison de mon X1 (2.0D 190) est prévu courant décembre. Avec un peu de chance...
A propos de configurateur, je viens de m'y rendre et oh, surprise, la motorisation 2.0D 190 cv n'est pas (plus) disponible pour le X1! Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?
Oui uniquement pour le 18i
Normalement c'est le nouveau GPS à partir de la production de juillet vu que l'écran gps devient tactile! Mais aucune certitude de mon CC
J'espère juste avoir le nouvelle écran, pour le levier de vitesse, je ferai avec, mais c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort pour qu'il soit plus joli!
J'ai reçu des nouvelles, elle a été produite le vendredi 24/11 reste plus que la livraison à attendre. il m'ont dit normalement pour mi décembre. J'aurai du prévenir que je suis client Amazon Prime avec la livraison en 1 jour ouvrable
Sa commande mécanique avec déplacement du levier qui est long pour avoir de la démultiplication.
on aurait aimé comme l'a fait Peugeot sur la même boite Aisin une commande électrique à impulsion avec un levier court type joystick. Le même que sur tous les autres modèles BMW.