Le lecteur Cd est de série quelle que soit le niveau de finition, en France en tout cas, et ce depuis de nombreuses années (à part peut-être les finitions premières).
J'ai eu 2 séries 1 et 1 X1 en version confort/lounge soit le premier niveau d'équipement et j'ai toujours eu un lecteur ce sans réclamer ou cocher quoi que ce soit.
Mais pour l'anecdote, en 2006, chez Audi, l'option radio K7 était à 300€ sur l'A3...
Pour la mienne, l'option 8TF correspond au capot moteur actif, et c'est effectivement une protection pour les piétons, le capot moteur se lève un peu, pour amortir le choc en cas de collision avec un piéton. C'est de série.
Dernière modification par philby le 09 nov. 2017, 22:33, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute