[Commandée] X1 sDrive 18d Sport...

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
T
Tassodrome
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2017, 06:48
Voiture : I4 M50

Re: [Commandée] X1 sDrive 18d Sport...

Message par Tassodrome »

Le lecteur Cd est de série quelle que soit le niveau de finition, en France en tout cas, et ce depuis de nombreuses années (à part peut-être les finitions premières).
J'ai eu 2 séries 1 et 1 X1 en version confort/lounge soit le premier niveau d'équipement et j'ai toujours eu un lecteur ce sans réclamer ou cocher quoi que ce soit.
Mais pour l'anecdote, en 2006, chez Audi, l'option radio K7 était à 300€ sur l'A3...
G
Gigione
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 02 avr. 2017, 21:53
Voiture : BMW X3 30e (G01)

Re: [Commandée] X1 sDrive 18d Sport...

Message par Gigione »

La livraison approche à grands pas...

Avec le VIN je constate que la configuration comprend l'option suivante : 8TF Active Protection For Pedestrians

C'est de série ? Je pensais que ça faisait partie du driving assistant pack (équivalent belge du safety pack)...
Avatar de l’utilisateur
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: [Commandée] X1 sDrive 18d Sport...

Message par philby »

Pour la mienne, l'option 8TF correspond au capot moteur actif, et c'est effectivement une protection pour les piétons, le capot moteur se lève un peu, pour amortir le choc en cas de collision avec un piéton. C'est de série.
Dernière modification par philby le 09 nov. 2017, 22:33, modifié 1 fois.
G
Gigione
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 02 avr. 2017, 21:53
Voiture : BMW X3 30e (G01)

Re: [Commandée] X1 sDrive 18d Sport...

Message par Gigione »

Ok ok..

Tout s'explique alors ;)

On doit accorder nos agendas mais livraison possible lundi :D (enfin si on trouve un trou dans l'agenda)
G
Gigione
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 02 avr. 2017, 21:53
Voiture : BMW X3 30e (G01)

Re: [Commandée] X1 sDrive 18d Sport...

Message par Gigione »

C'est "officiel", réception lundi à 14h...

Ca laissera le temps de vider le réservoir de la série 1 :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter