Bonjour à tous
Après une longue absence, me voici de retour en métropole et j'ai retrouvé mon E53 en pleine forme.
A ceci près que ma portière avant droite ne réagie plus à la télécommande , mécaniquement elle s'ouvre et se ferme, mais ni avec le bouton de verrouillage de la console ni avec le bouton de la clé.
Je n'ai pas trouvé d'autre anomalie et cela c'est passé sans avertissement , j'ai ouvert la voiture sans problème le passager est monté, nous avons roulé quelques heures et à l’arrêt impossible de verrouiller la portière AVD autrement qu'à la main pour l'ouverture de même ???
Une idée m'arrangerait
Merci d'avance
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Si le verrouillage fonctionne sur les autres portes c'est plutôt le mécanisme de la portière AVD qui est malade
Tu as ce tuto viewtopic.php?t=15348#p344920 ce n'est pas le même problème mais tu auras des explications pour le démontage
Merci pour les reponses, effectivement la télécommande n'est pas en cause, je soupçonne plutôt un manque de contact électrique,
Je vais regarder de près le mécanisme des que possible
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Salut Grenox, je te conseille la bombe miracle WD40 pour les pb de contacts.....(j'ai déjà eu ce soucis...)tu pulvérise au niveau des prises à l'intérieur de ta porte, cela mets arriver lorsque j'ai changé mon mécanisme de porte...
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Bonjour,
Oui certainement un Probléme de contact dans la portière,
Je n'ai pas eu besoin de chercher la fermeture c'est remise à fonctionner sans intervention. Du coup j'attend que cela ce reproduise pour dégarnir car difficile de voir d'où ça vient quand tout fonctionne
Bonne journée
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute