


Je ne vois pas en quoi une 18d S-drive serait différente de n'importe quelle voiture à traction. On chaîne les roues motrices, qui pour le coup sont aussi directrices, donc les deux roues avant.Old Salt a écrit : 03 nov. 2017, 11:14Le manuel de la X1 18d S-Drive indique "chaînes à l'avant", sans préciser s'il s'agit de la montée ou de la descente, donc ce serait toujours à l'avant, à mon avis![]()

<troll> Si !

Attention! je ne parlais que du S Drive, le X Drive est une techno totalement inconnue pour moi!Old Salt a écrit : 04 nov. 2017, 10:04
Le doute est venu pour notre future X1 (F48) xDrive, après avoir découvert qu'il n'était pas compatible avec des chaînes classiques :
- 4 chaînes ou bien 2 seulement ?
- si 2 chaînes suffisent, à l'avant ou à l'arrière (quelles sont les roues motrices) ?










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute