

Bonjour, quand j'ai écrit, la commande n'était pas réalisée.jsauquet a écrit : 05 oct. 2017, 23:43Plus qu'un mois à patienter si j'ai bien compris? ...peut-être que les sièges advanced sont par défaut sur la finition MSport? ... je ne crois pas qu'ils viennent par défaut avec l'appui lombaire,
Il y a un côté esthétique aussi, la forme de l'assise standard est peu réjouissantecharly78 a écrit : 06 oct. 2017, 02:21...l'assise standard est tellement courte qu'elle coupe la circulation au niveau du milieu des cuisses... et l'appui lombaire n'y fera pas grand chose malheureusement. Je ne comprends toujours pas comment BMW peut encore proposer des sièges standard aussi inconfortables et fatigants à l'usage...



Super, vraiment content pour toiJeromeb69 a écrit : 22 nov. 2017, 14:25Bonjour à tous ! J'ai pris livraison de mon X1 18i M Sport BVA.![]()
RAS, j'adore.
OUI, je vous mettrai quelques photos c'est promis![]()
Oui un petit comparatif des versions ça peut être sympatchass a écrit : 22 nov. 2017, 14:50Salut,
Idem, j'ai reçu ma 18i jeudi dernier et il faudra également que je fasse un post pour la présenter.
La prise 12V sup, j'ai mis 15 minutes à la trouver. Elle est sous la boite à gant, à gauche (regard vers le moteur), côté passager. Pour la voir, n'hésite pas à te mettre sur le dos, les 4 pattes en l'air côté passager ..
![]()
Heureusement que tu m'as motivé à y retourner ! Et effectivement il a fallu que je me mette à genoux, par terre à côté de la porte passager ouverte pour trouver la prise 12V ! Effectivement proche du milieu de la planche de bord derrière la boite à gants. Ouf ! Bien cachée (pas de cache comme celle qui est dans le vide poche central).
Merci ! Je suis allé vérifier les pneus parce que je ne savais pas (l'occasion d'aller voir la belletigredu73 a écrit : 23 nov. 2017, 18:07Bonjour, très belle ta voiture. Félicitation et bonne route !
Du coup, tu as quoi comme monture pneu ? Tu as des rft ? Niveau confort c'est comment ? Si je te pose ces questions c'est que durant l'année 2018 je vais certainement changer pour un x1 18i Msport. Mais sans la suspension direct drive et sans rft.
Merci de ton retour.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute