Je voulais une voiture rouge...

BMW 4xx première génération
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

... et bien voilà, je l'ai ! Ça change un peu des sempiternels noirs et blancs.

Image

418d automatique avec packs confort, business+, audio, et le toit ouvrant.

Photo prise vite fait au smartphone entre deux averses, je ferai mieux dès que le beau temps reviendra.

Amitiés,
Marc.
m
maximus
Membre actif
Membre actif
Messages : 397
Inscription : 18 févr. 2010, 00:00
Voiture : calif
Localisation : SO

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par maximus »

:Top: :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par cityzen60 »

J'aime beaucoup les voitures rouges. Bravo :Top:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par TFA »

C'est bien d'oser, ce rouge est est sympa :Top:
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

C'est Melbourne rot, couleur BMW standard. J'ai du insister, même le vendeur a essayé de m'en dissuader. La retrouverai toujours, même sur un parking bondé :D.

Aussi avec les cadres de fenêtres métallisés, plutôt que le shadow line hochglanzend qui semble attirer les préférences de tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par Inline-six »

Félicitations!
Moi je n'ai pas osé :oops:
Il y avait une M240i Melbourne Rot quand j'en cherchais une et je n'ai pas réussi à franchir le pas, bloqué par la couleur mais peut être aussi parce que je ne l'ai pas vue en réel mais seulement sur mon ordi...
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

Oui, il faut la voir en vrai. La concession - BMW Brussels - n'en avait aucune, mais une 318d de cette couleur est apparue sur le parking du boulot et c'est comme ça que je me suis décidé. C'est une couleur assez magique, qui change très fort en fonction de l'éclairage extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par Inline-six »

Je suis moi aussi allé dans 2 CC pour essayer de voir cette couleur mais pas la moindre trace de rouge...
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par yopsolo »

Félicitations :Top: J'adore le rouge. Je suis d'accord il faut toujours voir la couleur en vrai car en photo ou en numérique cela rend différemment.
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par fafa33 »

:coucou:
Tu as eu raison de choisir ce rouge , c'est joli et rare :Top:
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

Oui je crois que avec cette combinaison Melbourne rot + cadres de fenêtres alu + cuir eifelbein Reiss, ça va être une voiture assez unique. Mais bon, c'est un leasing, je n'aurai pas à la revendre moi même...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par Thomas »

Bravo pour ce choix assumé :Top:
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

Les ennuis commencent déjà :

J'ai fait le tour des menus de l'i-drive, pour voir ce qui est disponible, et à la sortie, l'info de vitesse limite avait disparu. Pourtant l'option est bien cochée dans le menu de l'écran multi fonctions. Plus moyen de la faire revenir...

J'ai essayé d'inscrire la voiture dans BMW Connected Drive. J'ai un compte, j'ai pu rentrer le VIN dans le système, mais aucun code de sécurité n'arrive à la voiture.

Si quelqu'un a un truc, je suis preneur. Sinon, lundi, j'appellerai mon vendeur.

C'est quand même vexant que ce genre de truc puisse arriver avec des bagnoles a 50k€.
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

Avec le temps qu'on a aujourd'hui, faudra encore attendre un peu pour les photos.

En attandant, voici le détail de la config? N'étant pas intéressé par la conduite sportive,
j'ai plutôt privilégié les options de confort.

BMW 418d Gran Coupé (diesel 1995 cc 100 kW 107 gCO2/km)
205 Boîte de vitesses automatique Steptronic
2FH Jantes alu styling 390 16"
A75 Peinture extérieure métallisée Melbourne Rot
3L8 Eléments extérieurs en Aluminium satiné
LCFH Garnissage intérieur Cuir Dakota Elfenbeinweiss/Akzent Oyster/Schwarz
4CG Inserts de décoration satinsilber matt

Modèle advantage
- 431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- 493 Pack rangement
- 544 Cruise Control avec fonction de freinage
- 507 Park Distance Control (PDC) arrière

ZB3 Comfort Pack
- 322 Accès confort
- 459 Sièges électriques + mémoire côté conducteur
- 488 Soutien lombaire à l'avant
- 494 Sièges chauffants à l'avant

ZB1 Business Pack Plus
- MET Peinture métallisée
- 302 Système d'alarme
- 3AG Caméra de recul
- 430 Pack rétroviseurs
- 508 Park Distance Control (PDC) avant
- 7S9 ConnectedDrive Services Pack
- 8TH Speed Limit Info
- 6WA Combi d'instruments High
- 6WD Préparation WiFi hotspot
- 6NW Téléphonie confort avec recharge sans fil
- 609 Système de navigation Professional
- 6AM Real Time Traffic Information (3 ans)
- 6AN Concierge Services (3 ans)
- 6AP Remote Services

ZBN Audio Pack
- 654 Tuner DAB
- 676 Système haut-parleurs HiFi
- 6FV Online Entertainment

Autres options
- 403 Toit ouvrant à commande électrique
- 563 Kit d’éclairage
Avatar de l’utilisateur
RomainB
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 07 févr. 2017, 17:22
Voiture : BMW

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par RomainB »

J'adore cette couleur également, les coques de rétroviseurs noires + quelques petits éléments d'une finition Sport seraient un plus (bon c'est subjectif)

Image
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par Lexington »

Félicitation!

Je comprend le vendeur qui essayait de te dissuader, vu que c'est lui qui devra la revendre :lol: En même temps ces couleurs ont ces amateurs et leur rareté peut être un atout
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

RomainB a écrit : 27 nov. 2017, 14:58
J'adore cette couleur également, les coques de rétroviseurs noires + quelques petits éléments d'une finition Sport seraient un plus (bon c'est subjectif)

Image
Celle de ta photo est en shadow line hochglanzend, si je vois bien. Moi je préférais les cadres de fenêtres métallisés.

Les rétros, c'est marrant, avant, de base ils étaient noirs et il fallait payer un supplément pour les avoir en couleur carrosserie... et aujourd'hui c'est le contraire !
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

Lexington a écrit : 27 nov. 2017, 15:03
Félicitation!

Je comprend le vendeur qui essayait de te dissuader, vu que c'est lui qui devra la revendre :lol: En même temps ces couleurs ont ces amateurs et leur rareté peut être un atout
Non ce ne sera pas lui, car ce n'est pas un leasing BMW. C'est un leasing Arval. Et eux par contre n'ont émis aucune objection.
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par Lexington »

Arval ne possède pas non plus forcément la voiture, ils la louent peut être à une banque...
Avatar de l’utilisateur
MarcVD
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 19 mai 2017, 16:45
Voiture : BMW X1 Xdrive 30e Msport
Localisation : Belgique

Re: Je voulais une voiture rouge...

Message par MarcVD »

C'est en tout cas Arval qui a commandé la voiture, et les documents de voiture sont a son nom.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter