C'est Melbourne rot, couleur BMW standard. J'ai du insister, même le vendeur a essayé de m'en dissuader. La retrouverai toujours, même sur un parking bondé .
Aussi avec les cadres de fenêtres métallisés, plutôt que le shadow line hochglanzend qui semble attirer les préférences de tout le monde...
Félicitations!
Moi je n'ai pas osé
Il y avait une M240i Melbourne Rot quand j'en cherchais une et je n'ai pas réussi à franchir le pas, bloqué par la couleur mais peut être aussi parce que je ne l'ai pas vue en réel mais seulement sur mon ordi...
Oui, il faut la voir en vrai. La concession - BMW Brussels - n'en avait aucune, mais une 318d de cette couleur est apparue sur le parking du boulot et c'est comme ça que je me suis décidé. C'est une couleur assez magique, qui change très fort en fonction de l'éclairage extérieur.
Oui je crois que avec cette combinaison Melbourne rot + cadres de fenêtres alu + cuir eifelbein Reiss, ça va être une voiture assez unique. Mais bon, c'est un leasing, je n'aurai pas à la revendre moi même...
J'ai fait le tour des menus de l'i-drive, pour voir ce qui est disponible, et à la sortie, l'info de vitesse limite avait disparu. Pourtant l'option est bien cochée dans le menu de l'écran multi fonctions. Plus moyen de la faire revenir...
J'ai essayé d'inscrire la voiture dans BMW Connected Drive. J'ai un compte, j'ai pu rentrer le VIN dans le système, mais aucun code de sécurité n'arrive à la voiture.
Si quelqu'un a un truc, je suis preneur. Sinon, lundi, j'appellerai mon vendeur.
C'est quand même vexant que ce genre de truc puisse arriver avec des bagnoles a 50k€.
Avec le temps qu'on a aujourd'hui, faudra encore attendre un peu pour les photos.
En attandant, voici le détail de la config? N'étant pas intéressé par la conduite sportive,
j'ai plutôt privilégié les options de confort.
BMW 418d Gran Coupé (diesel 1995 cc 100 kW 107 gCO2/km)
205 Boîte de vitesses automatique Steptronic
2FH Jantes alu styling 390 16"
A75 Peinture extérieure métallisée Melbourne Rot
3L8 Eléments extérieurs en Aluminium satiné
LCFH Garnissage intérieur Cuir Dakota Elfenbeinweiss/Akzent Oyster/Schwarz
4CG Inserts de décoration satinsilber matt
Modèle advantage
- 431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- 493 Pack rangement
- 544 Cruise Control avec fonction de freinage
- 507 Park Distance Control (PDC) arrière
ZB3 Comfort Pack
- 322 Accès confort
- 459 Sièges électriques + mémoire côté conducteur
- 488 Soutien lombaire à l'avant
- 494 Sièges chauffants à l'avant
ZB1 Business Pack Plus
- MET Peinture métallisée
- 302 Système d'alarme
- 3AG Caméra de recul
- 430 Pack rétroviseurs
- 508 Park Distance Control (PDC) avant
- 7S9 ConnectedDrive Services Pack
- 8TH Speed Limit Info
- 6WA Combi d'instruments High
- 6WD Préparation WiFi hotspot
- 6NW Téléphonie confort avec recharge sans fil
- 609 Système de navigation Professional
- 6AM Real Time Traffic Information (3 ans)
- 6AN Concierge Services (3 ans)
- 6AP Remote Services
ZBN Audio Pack
- 654 Tuner DAB
- 676 Système haut-parleurs HiFi
- 6FV Online Entertainment
Autres options
- 403 Toit ouvrant à commande électrique
- 563 Kit d’éclairage
J'adore cette couleur également, les coques de rétroviseurs noires + quelques petits éléments d'une finition Sport seraient un plus (bon c'est subjectif)
Je comprend le vendeur qui essayait de te dissuader, vu que c'est lui qui devra la revendre En même temps ces couleurs ont ces amateurs et leur rareté peut être un atout
J'adore cette couleur également, les coques de rétroviseurs noires + quelques petits éléments d'une finition Sport seraient un plus (bon c'est subjectif)
Celle de ta photo est en shadow line hochglanzend, si je vois bien. Moi je préférais les cadres de fenêtres métallisés.
Les rétros, c'est marrant, avant, de base ils étaient noirs et il fallait payer un supplément pour les avoir en couleur carrosserie... et aujourd'hui c'est le contraire !
Je comprend le vendeur qui essayait de te dissuader, vu que c'est lui qui devra la revendre En même temps ces couleurs ont ces amateurs et leur rareté peut être un atout
Non ce ne sera pas lui, car ce n'est pas un leasing BMW. C'est un leasing Arval. Et eux par contre n'ont émis aucune objection.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute