Cela fait plus de 20 ans que pour ma femme nous ne prenons que des voitures "asiatiques" (Coupé Prélude, Toyota Picnic, Rav 4, Prius, Kia Ceed...)
Peut être qu'elles correspondent moins aux critères de beauté occidentaux, encore que la Cee'd, je la trouve plutôt réussi (désigné en Allemagne), ne distillent pas le même plaisir qu'une BMW (et encore, ça dépend lesquelles), ou une 911, mais au quotidien, elles ne posent aucun soucis, elles sont faciles à conduire, bien équipées, moins chères et, ici en tout cas, disposent d'un service de premier ordre.
Pour celui qui n'est pas attaché à une image de marque, ça reste de très bons choix
