Pour avoir l’occasion de rouler avec un des véhicules de la société qui est un discovery de 2015 avec un gros moteur diesel, je dirais que c’est super lourd et pas agréable, du coup je la prend quasi jamais sauf quand besoin de 7 places, mais l’année prochaine la société vas peut être prendre la nouvelle discovery, à testerP@t a écrit : 10 déc. 2017, 14:10Le Disco, l'essayer c'est l'adopter
![]()
![]()
Allez trouvez moi une caisse aussi bien équipée, aussi confortable, à l'aise partout (sauf en ville), dans un super état et qui puisse sortir du macadam avec moins de 100Mkm, historique limpide pour 18k€![]()
![]()
Et ne venez pas me faire sourire avec votre "BMW expérience" dans une flaque d'eau![]()

Tu ne serais pas un peu de Marseille?captaincook a écrit : 22 déc. 2017, 13:48Tu file une tape sur les fesses à ton gamin parce qu'il l'a mérité et tu peux être accusé de maltraitance.
Tu souris à une inconnue et tu peux être accusé de harcèlement.
Tu peins ton visage en noir dans le cadre d'un carnaval ou d'une soirée privée et on va t'accuser de racisme.

Effectivement.NanarMLV77 a écrit : 22 déc. 2017, 11:54Petite vidéo intéressante à visionner, et qui en dit long sur la façon d'aborder vraiment, la sécurité routière :

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute