Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
En tout cas en ayant été un peu voir tout ce qu'il était possible de faire avec le Bimmercode.... c'est chaud pour tout comprendre tout de meme.... lol
Pas forcément , regarde ce post : viewtopic.php?f=94&t=32460&start=20#p701921
(J’ai essayé de beaucoup détailler pour que n’importe quel utilisateur arrive à faire de même, avec mon post et le téléphone à côté, on ne peut pas se tromper)
-> Vraiment simple a utiliser BimmerCode
c’est le mode expert qui comme son nom l’indique que demande plus de connaissances / doc
Cette appli c'est que du bonheur, je viens de coder la X1 F48 avec et ca marche du tonnerre ! Vivement que je réceptionne ma X3 G01 pour la configuré comme je le veux.
En bref je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés !
J'ai opté pour carly, et cela fonctionne à merveille.
Par contre Bimmercode propose plus de possibilités. (comme la fermeture du coffre au bouton dans l'habitacle. J'aurais su ça j'aurai surement choisi bimmercode.
Cette appli c'est que du bonheur, je viens de coder la X1 F48 avec et ca marche du tonnerre ! Vivement que je réceptionne ma X3 G01 pour la configuré comme je le veux.
En bref je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés !
Tu veux coder quoi sur le G01? J’ai l’impression que les fonctions sont encore limitées pour ce nouveau modèle non?
BMW X3 G01
Active Sound Design
Air conditioning
Alarm system
Audio
Daytime driving lights
Display options instrument cluster
Display options multimedia system
Fuel
HUD
Radio
Sports Displays
Tailgate
Video
On ne peut pas comme sur le F25 coder le mode de conduite par défaut en remplacement du confort de base par ex
J'ai vu qu'en plus du Vgate iCar Pro, il y a le Vgate iCar 2 et le Vgate iCar 3.
Est-ce mieux de prendre le Vgate iCar 3? Est-ce le dernier sorti et donc peut etre mieux compabitle pour le future...