Le Cayenne ne fait pas partie de la même catégorie que le Stelvio, donc pas comparable.FABS68 a écrit : 18 janv. 2018, 09:12Apres je suis d accord qu il est plus reussi de l exterieur qu un cayenne ou macan, qui pour moi sans le blason PORSCHE ne se vendraient pas ou peu...

labo a écrit : 19 janv. 2018, 20:22Le Cayenne ne fait pas partie de la même catégorie que le Stelvio, donc pas comparable.
Le Stelvio fait plus sportif que le Macan car plus effilé, il est vrai.
Penser que le Cayenne et le Macan ne se vendent que grâce au blason, c'est très réducteur.
As-tu déjà essayé l'un des deux pour te faire ton avis ?

C'est clair qu'avec le blason Citroën, tu te retrouverais avec un "Citroyenne" de 500 kg de plus, un moteur 2.0 Hdi ultra performant de 150 Ch, des plastiques bas de gamme,...wallis a écrit : 20 janv. 2018, 06:52si on leur met le logo citroen je suis pas sur que les chiffre de vente soit identique

si Porsche était resté indépendant en ne vendant que des 911 essence, ben la marque aurait tout simplement disparu. Sans SUV, et en particulier diesel, point de 911leduc81 a écrit : 20 janv. 2018, 11:14Il est temps que Porsche redevienne ce qu'il était : indépendant et très rentable.

Claircallaway0409 a écrit : 20 janv. 2018, 12:18si Porsche était resté indépendant en ne vendant que des 911 essence, ben la marque aurait tout simplement disparu. Sans SUV, et en particulier diesel, point de 911![]()
callaway0409 a écrit : 20 janv. 2018, 12:18....et le savoir faire de VAG en matière de trucage de tests motorisations grand public est un atout

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute