X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Lepimentsxm
Débutant
Messages : 38 Inscription : 23 oct. 2013, 15:27
Voiture : Bmw x3 sd wx91
Message
par Lepimentsxm » 19 janv. 2018, 17:25
Bonjour je reviens vers vous pour vous prévenir que j’ai gagné mon procès contre bmw sa a pris 4 année mais j’ai suis arrivé .voila
A bon entendeur
.
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 19 janv. 2018, 18:17
Bien félicitation... Belle obstination espérons que cela rendra BMW plus "souple".
GFBMW
Membre bavard
Messages : 687 Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU
Message
par GFBMW » 19 janv. 2018, 18:27
Féliciitation tu peux en dire plus:
-la voiture a t elle été immobilisé?
-tu en as fait quoi revendu ou gardé après réparation?
Lepimentsxm
Débutant
Messages : 38 Inscription : 23 oct. 2013, 15:27
Voiture : Bmw x3 sd wx91
Message
par Lepimentsxm » 19 janv. 2018, 18:49
La voitures a était immobilisé suite à l’expertise judiciaire
Puis a était restitué au concessionnaire
Il m’on changer la crémaillère à plusieur reprise
Mais sans succès
La résolution de la vente a était demandée par le tribunal
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 20 janv. 2018, 20:13
il est etonnant que bmw soit allé jusqu au proces.
ils ne font pas appel?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
GFBMW
Membre bavard
Messages : 687 Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU
Message
par GFBMW » 20 janv. 2018, 20:52
Du coup pendant 4 ans tu as du te racheter un autre véhicule
Robinson08
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 17 mars 2012, 15:55
Voiture : X3 F25 30D LoungePlus
Message
par Robinson08 » 23 janv. 2018, 13:21
Comme quoi la persévérance paie
Lepimentsxm
Débutant
Messages : 38 Inscription : 23 oct. 2013, 15:27
Voiture : Bmw x3 sd wx91
Message
par Lepimentsxm » 26 janv. 2018, 00:04
Oui je me suis racheté un Kia sportage .
Avec cette histoire la passion pour les marques haut de gamme c’est un peu évaporée.
GFBMW
Membre bavard
Messages : 687 Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU
Message
par GFBMW » 26 janv. 2018, 14:01
oui je veux bien te croire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter